InscriptionConnexion
Elle crache son fiel en vidéo
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==

:brise_lekhey:

:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Rose McGowan, c'est pas la remplaçante ? Elle a le droit de parler comme ça des titulaires ?
🛌
il y a 2 ans
:fouu:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Rose McGowan, c'est pas la remplaçante ? Elle a le droit de parler comme ça des titulaires ?
:risitas_ahi:

Depuis son arrivée elle a pas arrêter de foutre le bordel.
Même quand le Rea lui a dit " garde la même coupe cette semaine car on tourne la suite faut que ce soit cohérent*" elle s'est pointé avec une coloration. Et elle a a envoyé chier le Rea en mode "eh beh tu diras que c'est une potion qui m'a transformé les cheveux
:Risitas_wtf:
"
Et il l'a fait
:fouu:
il y a 2 ans
Je la verrai toujours comme celle qui est bloqué dans une porte a chat de porte de garage a cause que c'est nichon sont trop gros
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Je la verrai toujours comme celle qui est bloqué dans une porte a chat de porte de garage a cause que c'est nichon sont trop gros
:valentin_lunettes:
:issourouge:
il y a 2 ans
elle est complètement zinzin la Rose , elle a abusé de la chirurgie ( dommage que sa sextape soi sortie avec d'ailleurs , le crane chauve et la gueule de Grishka Bogdanoff , ça fait bander personne )
:issou:
il y a 2 ans
Léo le cuck qui descend du paradis avec sa boîte à outils pour réparer les carreaux et les portes pétées à la boule de feu quand un battle royal se déclenche dans cette baraque de merde
:rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je connais pas CAA mais ça a l'air intéressant
il y a 2 ans
je croyais qu'ils pouvaient déjà pas se pifer avec ploue et que donc ils avaient changé d'actrice
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
je croyais qu'ils pouvaient déjà pas se pifer avec ploue et que donc ils avaient changé d'actrice
:bras:

Alyssa MILANO qui s'embrouille avec le cast entier mais c'est jamais sa faute
:risitas-mdr:

Elle a admis récemment qu'elle avait des torts
il y a 2 ans
Léo le cuck qui descend du paradis avec sa boîte à outils pour réparer les carreaux et les portes pétées à la boule de feu quand un battle royal se déclenche dans cette baraque de merde
:rire:
:jesus_danse:

C'est leo qui a formé toute une génération de cuck prêt a l'emploi
il y a 2 ans
:cr7ent:
il y a 2 ans