Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
Linkthegruik 🐷
Gros porc du Grenier
Cuistrethesun ? Linkthesucre ? Gruikthesun ?!
Y'a même pas de débat khey
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Cuistrethesun ? Linkthesucre ? Gruikthesun ?!
Le jdg est hyper crado , il a les cheveux gras on pourrait s’en servir pour faire des frites
il y a 2 ans
Le jdg est hyper crado , il a les cheveux gras on pourrait s’en servir pour faire des frites
Ouais mais tema linksthesun
Tu crois que c'est propre là dessous ? Le jdg a le mérite d'être maigre (enfin skinnyfat)
Il a pas des crevasses sombres autre que son cul
Tu crois que c'est propre là dessous ? Le jdg a le mérite d'être maigre (enfin skinnyfat)
il y a 2 ans
Ouais mais tema linksthesun
Ok je le conçois mais le jdg est full crasse aussi regarde la vidéo faq 2020 cheveux gras pellicule et t shirt sale ce sombre porc
D’ailleurs faut minimun pas laver ses cheveux 17 jours pour avoir ce genre de gras dedans
D’ailleurs faut minimun pas laver ses cheveux 17 jours pour avoir ce genre de gras dedans
il y a 2 ans
Ok je le conçois mais le jdg est full crasse aussi regarde la vidéo faq 2020 cheveux gras pellicule et t shirt sale ce sombre porc
Bordel tu me mets le doute là
il y a 2 ans
Bordel tu me mets le doute là
Non mais objectivement tu as raison mais du coup j’ai un autre dilemme
Gruikthesun ou le chefgrotaku
Gruikthesun ou le chefgrotaku
il y a 2 ans
AdiosJVC
2 ans
Oublie pas de voter et poste ou cancer
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans