Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, je pars demain à l'aube pour faire mon premier voyage en solo.
Mon trajet va être à pied de Lyon jusqu'à Turin en Italie, en essayant d'utiliser le moins possible le stop.
Bien sûr, j'appréhende beaucoup je suis un 0 tout et beaucoup me dises que je ferais beaucoup de rencontre ce que j'en doute.
Après le but est surtout d'achever un objectif et peut être en chemin de découvrir certains villages et lieu abandonnés de notre pays.
Des conseils de voyageurs en solo expérimenté pour éviter de faire des erreurs pouvant mettre en péril ce parcours ?
Mon trajet va être à pied de Lyon jusqu'à Turin en Italie, en essayant d'utiliser le moins possible le stop.
Bien sûr, j'appréhende beaucoup je suis un 0 tout et beaucoup me dises que je ferais beaucoup de rencontre ce que j'en doute.
Après le but est surtout d'achever un objectif et peut être en chemin de découvrir certains villages et lieu abandonnés de notre pays.
Des conseils de voyageurs en solo expérimenté pour éviter de faire des erreurs pouvant mettre en péril ce parcours ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, je pars demain à l'aube pour faire mon premier voyage en solo.
Faut avoir de bonnes grosse couilles pour faire ce genre de choses, force à toi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Faut avoir de bonnes grosse couilles pour faire ce genre de choses, force à toi
Honnêtement la seule chose à laquelle j'ai vraiment leur c'est de me faire dépouiller mais c'est le risque maintenant en France....
Après vu que j'ai vais passer vers les campagnes c'est surtout des petits villages abandonnés que je vais rencontrer donc je m'inquiète pas
Après vu que j'ai vais passer vers les campagnes c'est surtout des petits villages abandonnés que je vais rencontrer donc je m'inquiète pas
il y a 3 ans
J'ai un bon cardio mais comme je l'ai dit je suis plutôt Célestin donc jamais fair de rando extrême.
J'ai deux semaines et une semaine et demi je commence à travailler en CDD en août
J'ai deux semaines et une semaine et demi je commence à travailler en CDD en août
il y a 3 ans
Giga Couillasse pour faire ça, J'y ai déjà pensé plusieurs fois mais j'ai jamais sauté le pas.
Tâche de nous revenir en vie et pas te faire égorgé par des muslims pendant la nuit
Tâche de nous revenir en vie et pas te faire égorgé par des muslims pendant la nuit
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Giga Couillasse pour faire ça, J'y ai déjà pensé plusieurs fois mais j'ai jamais sauté le pas.
Merci khey, t'inquiète j'ai déjà prévu de passer par les petits villages. Pas envie de me finir en kebab
il y a 3 ans
Comme je te l'ai dit si je vois que ça passe pas tant pis, c'est 224 km de Lyon à m'as destination c'est pas du tout loin kheyou.
il y a 3 ans
Sûrement mais là je vais commencer petit.
Après bien sûr je vais m'entraîner pour l'année prochaine ou dans deux ans pour faire saint jacques de Compostelle. La je commence gentiment et c'est pour changer de paysage.
Après bien sûr je vais m'entraîner pour l'année prochaine ou dans deux ans pour faire saint jacques de Compostelle. La je commence gentiment et c'est pour changer de paysage.
il y a 3 ans