A chaque fois que je vois un de ces topics le mec fait QUE SE PLAINDRE
On dirait qu’il essaye de convaincre absolument tout le monde que le monde est à chier, que rien ne marche et tout est voué à l’échec pour rejeter toute responsabilité vis à vis de ses erreurs passée
L’aigri ULTIME
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’ai jamais vu un seul de ces topics étant ne serait-ce que Légèrement optimiste
Le mec se créer une boucle de tristesse, s’enferme dedans, se persuade que c’est la vérité et ainsi en boucle alimentant chaque jours ses propres désillusions
Comme un prisonnier qui se persuaderai qu’il est enfermer alors que devant lui la porte de sa cellule et grande ouverte
Le mec se créer une boucle de tristesse, s’enferme dedans, se persuade que c’est la vérité et ainsi en boucle alimentant chaque jours ses propres désillusions
Comme un prisonnier qui se persuaderai qu’il est enfermer alors que devant lui la porte de sa cellule et grande ouverte
il y a 3 ans
A chaque fois que je vois un de ces topics le mec fait QUE SE PLAINDRE
On dirait qu’il essaye de convaincre absolument tout le monde que le monde est à chier, que rien ne marche et tout est voué à l’échec pour rejeter toute responsabilité vis à vis de ses erreurs passée
L’aigri ULTIME
newfag
il y a 3 ans
Tu es son fidèle acolyte toi j’ai vu tes topics
Vous êtes les batman et robin de la déprime
il y a 3 ans
Comme je l'ai dit sur le topic consacré aux incels, la misère adore la compagnie.
Il faut juste les ignorer.
il y a 3 ans
Comme je l'ai dit sur le topic consacré aux incels, la misère adore la compagnie.
La misère adore la compagnie
Bordel c’est si vrai
Bordel c’est si vrai
il y a 3 ans
Rien à voir
Après la fac de math il est parti au Maroc et il marié 3 femmes
il y a 3 ans
Après la fac de math il est parti au Maroc et il marié 3 femmes
Après la fac de maths il a été brisé et a créer des boucles BTG ? Il avait même un topic qui expliquait comment faire une boucle tout en étant une boucle en elle même
il y a 3 ans
La vie ne serait pas un peu soit peu agréable si tout était facile
la vie faut le prendre par le colle back et tout défoncer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie ne serait pas un peu soit peu agréable si tout était facile
Exactement
il y a 3 ans
La misère adore la compagnie
Bordel c’est si vrai
Bordel c’est si vrai
Après autant je fous la paix aux simples dépressifs, ca peut arriver et chacun traverse des épreuves dans la vie, autant je ne fais aucun cadeau aux incels qui essayent d'entraîner les autres dans l'abîme de la pucellerie et de leurs théories daubées, il y a des gamins de 18 ans ici qui sont par essence influençables, alors je passe systématiquement ces nuisibles au Baygon.
il y a 3 ans
Après autant je fous la paix aux simples dépressifs, ca peut arriver et chacun traverse des épreuves dans la vie, autant je ne fais aucun cadeau aux incels qui essayent d'entraîner les autres dans l'abîme de la pucellerie et de leurs théories daubées, il y a des gamins de 18 ans ici qui sont par essence influençables, alors je passe systématiquement ces nuisibles au Baygon.
Euh alors je prends ça comme une menace de mort en plus d’insulter mon peuple
il y a 3 ans
Après la fac de maths il a été brisé et a créer des boucles BTG ? Il avait même un topic qui expliquait comment faire une boucle tout en étant une boucle en elle même
Il y a des tas de gens qui ne vont pas bien sur ce forum, surtout le matin. Perso je les ignore, ou éventuellement je me fout gentiment de leur gueule sans rentrer dans les détails, je ne suis pas leur psy
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il y a des tas de gens qui ne vont pas bien sur ce forum, surtout le matin. Perso je les ignore, ou éventuellement je me fout gentiment de leur gueule sans rentrer dans les détails, je ne suis pas leur psy
Le truc c’est qu’ils peuvent entraîner des gens légèrement malheureux dans leur vision du monde pourrie surtout des gens jeunes
il y a 3 ans
Exactement
Yep perso je suis optimiste pessimiste , je m'attends toujours au pire et pense toujours négativement pour par la suite me rendre compte des petites choses qui me rends heureux
il y a 3 ans
Yep perso je suis optimiste pessimiste , je m'attends toujours au pire et pense toujours négativement pour par la suite me rendre compte des petites choses qui me rends heureux
J’étais comme ça mais après tu finie par redouter tout c’est chiant
il y a 3 ans
Tu es son fidèle acolyte toi j’ai vu tes topics
"batman et robin de la déprime" + le stickore
il y a 3 ans
C’est l’inverse clé il s’enferme dans des désillusions et prends des opinions pour des vérités, d’autant plus dangereux quand ces opinions peuvent entacher la vie de l’individu en question
il y a 3 ans