Créer un compteSe connecter
Attendre et boire de l’eau
:Phoque2:
il y a 3 ans
Boire du pastis pur au réveil. C'et nofake.
:Renaud_ricard:
il y a 3 ans
Picole par dessus
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
Tu as la gueule de bois quand tu arrêtes de boire, je te laisser deviner la suite
:risi_zoom:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Ok merci les kheys je vais bientôt taper une sieste + quelques litres d'eau
:YooARacaille:
il y a 3 ans
Pas de paracetamol ton foie est déjà en train de galèrer évite de lui mettre une mandale de plus juste pour une illusion de réduction de la douleur
:chat_lunettes:

Déjà restaure tes minéraux en buvant de l'eau idéalement avec des electrolytes, si tu n'en a pas lèche du sel
:Soif_leche:

Ensuite mange un truc bien calorique et digeste pour stabiliser ta glycémie, les trucs gras sont assez efficaces. Évite le sucre et le café qui vont niquer ta glycémie et ton estomac.
:cafe:

Surtout ne reboit pas de l'alcool mais bon je pense que c'est du troll
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Shinoa_
Shinoa_
3 ans
Need urgemment
:YooARacaille:
Le temps, du repos, de l'eau et légèrement du thé vert. La gueule de bois, c'est ton corps qui a pompé l'eau en toi pour purger la merde que t'as bu. Et il pompe dans la plus grosse réserve d'eau, c'est à dire ta tête et son cerveau. Ce qui explique la tete qui tourne + céphalées. Rend l'eau à ton corps, laisse lui le temps d'éliminer de se ressourcer. Dors si c'est trop dur ou prends un efferalgan 500mg.(attention au foie).

Sinon un truc de grand mere avec le radis noir existe mais j'y crois moyennement.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
10km de velo
il y a 3 ans