Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d’être aguicheuses au possible avec leur jupes/robes qui sentent la chatte à plein nez
…
https://image.noelshack.com[...]9/6/1532175080-cafete.png
…
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd’être aguicheuses au possible avec leur jupes/robes qui sentent la chatte à plein nez
…
…
Elles veulent nous rendre loco pour qu'elle puissent choisir quel veinard viendra les défoncer.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Elles veulent nous rendre loco pour qu'elle puissent choisir quel veinard viendra les défoncer.
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 3 ans
Ah ah oui..oui.. c est vrai dehors c es.. C est la folie.. héhé
https://image.noelshack.com[...]6/47/1480280756-ris52.png
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
d’être aguicheuses au possible avec leur jupes/robes qui sentent la chatte à plein nez
…
…
J'ose plus sortir.
D'année en année, c'est de plus en plus court, de plus en plus moulant, il y a de moins en moins de soutif,...
Et à écouter leurs narratifs, elles sont de plus en plus à poil mais "il ne faut pas regarder, c'est oppressant". Le niveau de sadisme des TEENS est sans limite...
Not ready quand le "free nipple" sera dans la rue.
Je m'exile pour ne pas finir en prison.
D'année en année, c'est de plus en plus court, de plus en plus moulant, il y a de moins en moins de soutif,...
Et à écouter leurs narratifs, elles sont de plus en plus à poil mais "il ne faut pas regarder, c'est oppressant". Le niveau de sadisme des TEENS est sans limite...
Not ready quand le "free nipple" sera dans la rue.
Je m'exile pour ne pas finir en prison.
il y a 3 ans
Tu vis dans un pays d'athée occidental pourquoi t'es étonné des tenus des femmes ?
->
->
->
il y a 3 ans
Non pas ça. Elles le font même dès le printemps à 20°
Pourquoi alors les hommes ne sont pas en caleçon dans la rue. On ne fait pas pareil.
Elles seraient "pareil" que nous, elles serait en Tshirt ample/chemise et bermuda.
Non il faut montrer un MAX de peau
Les mecs, à par certains yeslife 8/10 torse nu, ils s'habille en short/tshirt/maillot de foot/....
Ces tenues (crop top, short ultra moulant,...) ne sont pas agréable, cela ne protège pas du soleil, au moindre courant d'air, elles se les gèlent.
Elles sont à poils pour aguicher.
Pourquoi alors les hommes ne sont pas en caleçon dans la rue. On ne fait pas pareil.
Elles seraient "pareil" que nous, elles serait en Tshirt ample/chemise et bermuda.
Non il faut montrer un MAX de peau
Les mecs, à par certains yeslife 8/10 torse nu, ils s'habille en short/tshirt/maillot de foot/....
Ces tenues (crop top, short ultra moulant,...) ne sont pas agréable, cela ne protège pas du soleil, au moindre courant d'air, elles se les gèlent.
Elles sont à poils pour aguicher.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend ce ne sont pas des uniforme.
Elle peuvent aussi mettre des tshirt (girly aussi) et non pas des décolleté qui tombent jusqu'au nombril. Les pantalons existent toujours. Les française ont une sainte horreur de ça, mais les jupe et robes légère existent toujours,....
Non. Il faut montrer toujours plus de peau. Les hommes n'ont pas cet obsession.
Honnêtement je peux comprendre le braless en grosse chaleur, les soutif dans ces moments doivent être des instrument de torture.
Mais à mes yeux le reste de leurs "uniforme" de pouf n'est même pas confortable. (je rappelle qu'en plus les femmes ont toujours froid au cul)
Elle peuvent aussi mettre des tshirt (girly aussi) et non pas des décolleté qui tombent jusqu'au nombril. Les pantalons existent toujours. Les française ont une sainte horreur de ça, mais les jupe et robes légère existent toujours,....
Non. Il faut montrer toujours plus de peau. Les hommes n'ont pas cet obsession.
Honnêtement je peux comprendre le braless en grosse chaleur, les soutif dans ces moments doivent être des instrument de torture.
Mais à mes yeux le reste de leurs "uniforme" de pouf n'est même pas confortable. (je rappelle qu'en plus les femmes ont toujours froid au cul)
il y a 3 ans