InscriptionConnexion
Alors ?
GIF
il y a 2 ans

Sondage – 39 votes

aine te
ente
en
En
:Kanon:
il y a 2 ans
"Caca"
:jesus_oklm:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Je sais meme pas vraiment ce que ca veut dire comme "Sah"
Je pense que c'est en rapport avec le "ent" qu'on mlet quand conguENT
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
En
ANTE
:fillennt:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
« Haaann »

comme les bourgeoises avec leur fin de phrases
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
ANTE
:fillennt:
Non c'est eeeeeeeeeen
il y a 2 ans
antse
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Tout forumeur qui se respecte sait que ça dépend du mot dans lequel il est placé
:elton-john:
il y a 2 ans
euh haine thé
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Tout forumeur qui se respecte sait que ça dépend du mot dans lequel il est placé
Ca serait bien d'expliquer au moins ce que c'est pour ceux qui ont raté le train. Rien de plus chiant que de voir des delires nous échapper completement comme " en SAH" ca veut dire quoi?
:adolf_colere:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Cecient
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Ante
il y a 2 ans
AYAAA ya rien qui va dans le sondage
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Ca serait bien d'expliquer au moins ce que c'est pour ceux qui ont raté le train. Rien de plus chiant que de voir des delires nous échapper completement comme " en SAH" ca veut dire quoi?
:adolf_colere:
Premièrement, je t'invite à aller sur JVflux.fr pour toutes questions relatives à des délires
:risibo:

Secondement, ça viens de la faute de grammaire d'un khey qui avait écrit "Quelle sauce avec vos frittent ?"

Le délire, initialement cantonné aux QLFs (comme le en SAH d'ailleurs) s'est démocratisé quand le délire QLF en lui-même a disparu pour la plupart

En fait, la disparition du cancer de l'anus qu'était le délire QLF a été une incroyable bouffée d'air frai sur le 18-25 parce que tout leurs bons délires sont restés et se sont amplifiés dans les mains des forumeurs normaux

Le pavé glossateur, le ent, Ronaldo, paz... c'était un des rares moments du forum post respawn où on s'amusait encore
il y a 2 ans
ent
il y a 2 ans
Premièrement, je t'invite à aller sur JVflux.fr pour toutes questions relatives à des délires

Secondement, ça viens de la faute de grammaire d'un khey qui avait écrit "Quelle sauce avec vos frittent ?"

Le délire, initialement cantonné aux QLFs (comme le en SAH d'ailleurs) s'est démocratisé quand le délire QLF en lui-même a disparu pour la plupart

En fait, la disparition du cancer de l'anus qu'était le délire QLF a été une incroyable bouffée d'air frai sur le 18-25 parce que tout leurs bons délires sont restés et se sont amplifiés dans les mains des forumeurs normaux

Le pavé glossateur, le ent, Ronaldo, paz... c'était un des rares moments du forum post respawn où on s'amusait encore
Ah merci oui j'aurai du penser a aller cheker jvflux.
Je m'en doutais que c'était bien rapport avec une faute mais je croyais a une faute de conjugaison pas ça
:Gif_RISITAS_oui:

Pareil le en SAH je me doutais que c'était une merde dans le genre. Bon finalement mon instinct de foromeur
:valentin_lunettes:
m'avait pas trompé. Je voulais surtout confirmation.

Merci de ton temps accordé au rétablissement de mon inculture kheyresque!
:sarkozy:
il y a 2 ans