Ce sujet a été résolu
Sallam aleykoum mes frères
Près de chez moi à Choisy-le-Roi, askip il y a un lieu parfait pour voir de la donzelle. C'est un lieu gratuit et tu peux voir pleines de jamila faire leurs vies et tout comme une boîte de striptease et tu peux les observer et askip on peut même en toucher certaines
Pour ceux qui y sont allés, c'est juste regard et un peut de contact physique où ça peut aller plus loin genre relation et tout?
Voici le lieu mes frères
https://www.google.com/se[...]&lpg=cid:CgIgAQ%3D%3D
Près de chez moi à Choisy-le-Roi, askip il y a un lieu parfait pour voir de la donzelle. C'est un lieu gratuit et tu peux voir pleines de jamila faire leurs vies et tout comme une boîte de striptease et tu peux les observer et askip on peut même en toucher certaines
Pour ceux qui y sont allés, c'est juste regard et un peut de contact physique où ça peut aller plus loin genre relation et tout?
Voici le lieu mes frères
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
Up la famille
En plus on voit les jamila sur les photos du site et elles sont vraiment pas mal
En plus on voit les jamila sur les photos du site et elles sont vraiment pas mal

Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
Mullvad
2 ans
Starfollah t'es même pas maghrébin wesh
D'où un kâfir comme toi se moque de ma culture?
D'où un kâfir comme toi se moque de ma culture?
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
Wesh vous êtes des bâtards sur ce forum sur ma vie
Je demande de l'aide des dz d'ici et il y a des kouffar qui viennent se foutre de moi
Je demande de l'aide des dz d'ici et il y a des kouffar qui viennent se foutre de moi
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
D'accord Arnaud "Baiseur2Chèvre" Dupont
sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
Je comprends pas ce que tu me reproches mon frère
Si je paie c'est un contrat temporaire, donc elle devient ma droite, donc c'est hallal
C'est quoi le problème ?
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
Je comprends pas ce que tu me reproches mon frère

Si je paie c'est un contrat temporaire, donc elle devient ma droite, donc c'est hallal

C'est quoi le problème ?

Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans