Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 42 votes
Ça existe
Ça n'existe pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa non le low, comme avait dit un flic à ma mère : "le viol n'existe pas en famille".
il y a 3 ans
ça existe sans doute mais à partir de plusieurs fois si elles quittent pas leur mec -> seleçao
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bah si le mec doit battre sa femme pour coucher avec elle, c'est un viol.
Après le sexe est aussi un devoir conjugale donc chacun doit satisfaire l'autre, donc si le mari force un peu (en mode stp j'ai vraiment envie) et que la femme accepte, en aucun cas on peu qualifier ça de viol parce que quand tu te mari, tu signes pour ça aussi.
Mais si il y a drogue ou violence physique ou psychologique pour parvenir au sexe, alors c'est du viol conjugal
Après le sexe est aussi un devoir conjugale donc chacun doit satisfaire l'autre, donc si le mari force un peu (en mode stp j'ai vraiment envie) et que la femme accepte, en aucun cas on peu qualifier ça de viol parce que quand tu te mari, tu signes pour ça aussi.
Mais si il y a drogue ou violence physique ou psychologique pour parvenir au sexe, alors c'est du viol conjugal
il y a 3 ans
Elle se plaigne du viol conjugale mais quand on doit donner tout notre fric pour la famille on les entends moi cest pute
il y a 3 ans
El famoso...
C'est comme les sois disant "féminicides" où les sales putes rendent leur mec complètement timbrax par leur comportement de pute, puis ça vient chialer après...
TOUTES DES PUTES
C'est comme les sois disant "féminicides" où les sales putes rendent leur mec complètement timbrax par leur comportement de pute, puis ça vient chialer après...
TOUTES DES PUTES
il y a 3 ans