InscriptionConnexion
Perso potatoes maison + poulet rôti...
La cuisson suit son court
:Pas_prepare:

:cest_poulet:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
A 25 minutes tapantes je retournerai les potatoes dans le air dryer pour la cuisson
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Plus que quelques minutes
:insecte_risitas:
il y a 3 ans
Rien je mangerais ce soir
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans-PEMT
ça va être un ptit déj je me suis réveillé y a pas longtemps
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans-PEMT
Couscous
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Couscous
:Not_ready_:
Miam GG.
Ça fait une éternité pour moi. Faudra que j'en refasse un de ces 4 !
il y a 3 ans
Et pas de légume?
il y a 3 ans
ça va être un ptit déj je me suis réveillé y a pas longtemps
:Daenerys_ayaa:
:risitas_ahi:

J'ai commencé a cuisiner y'a pas très longtemps. 13:30 c'est encore sauvable pour manger vers 14:30 si tu te magnes
:naturliche3:
il y a 3 ans
Deux cuisses de poulet avec des pommes de terre, oignons rouges, poivrons et carottes. Tout ça cuit à la cocotte-minute.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Et pas de légume?
J'ai pensé à mettre des carottes mais flemme. C'est le weekend. Y'aura des cerises en désert au pire
il y a 3 ans
Je me ferais une salade food pour ce soir, flemme de faire la cuisine
il y a 3 ans
Saburo
Saburo
3 ans
Deux cuisses de poulet avec des pommes de terre, oignons rouges, poivrons et carottes. Tout ça cuit à la cocotte-minute.
:risi_jzoom:
Miam, pas mal du tout
il y a 3 ans
Pizzaaaaa
:onche_ondulay:

Me reste un pâton d'hier soir.

Sauce tomate, mozza, oignon rouge, champignon, jambon, fourme d'Ambert et maroilles.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Rien je mangerais ce soir
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Régime?
:ZemmourWhat:
il y a 3 ans
Miam GG.
Ça fait une éternité pour moi. Faudra que j'en refasse un de ces 4 !
:inc_miam:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Pizzaaaaa

Me reste un pâton d'hier soir.

Sauce tomate, mozza, oignon rouge, champignon, jambon, fourme d'Ambert et maroilles.
Miam la pizza c'est une valeur sure
:biensur:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:

J'ai commencé a cuisiner y'a pas très longtemps. 13:30 c'est encore sauvable pour manger vers 14:30 si tu te magnes
tkt pain de mie toasté avec beurre demi sel
brioche avec confiture maison de cerises
bol de poulain
voilà 10 minutes max
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans-PEMT
Perso potatoes maison + poulet rôti...
La cuisson suit son court

:cest_poulet:
Merguez et riz + Saucisson
Image Image
il y a 3 ans-PEMT
Merguez et riz + Saucisson
Les merguez
:bave:
il y a 3 ans