Créer un compteSe connecter
:issouffle:
il y a 4 ans
ils ont honte. ils n'osent pas poster
il y a 4 ans
pire, les cucks qui allument le chauffage pour avoir 15 degrés chez eux
:risi_jzoom:

:sueur:
il y a 4 ans
pire, les cucks qui allument le chauffage pour avoir 15 degrés chez eux
:risi_jzoom:

Ça fait ça chez moi, donc autant ne rien mettre
Prout.
il y a 4 ans
mon pc chauffe ma chambre
il y a 4 ans
vu que je donne des cours particuliers, je vais souvent à domicile. souvent aussi chez des pauvres.
sur place, c'est toujours la même : chauffage à fond, zéro isolation portes ouvertes et tout le monde en pull-chaussettes
il y a 4 ans
Je l'alume de temps en temps pour essayer de limiter l'humidité dans mon appart mais ça a pas l'air hyper efficace
:deg:

Je sais plus quoi faire ouvrir la fenêtre pendent toute la journée suffit pas non plus

fait hyper humide tout le temps chez moi au secours
il y a 4 ans
Je l'alume de temps en temps pour essayer de limiter l'humidité dans mon appart mais ça a pas l'air hyper efficace

Je sais plus quoi faire ouvrir la fenêtre pendent toute la journée suffit pas non plus

fait hyper humide tout le temps chez moi au secours
elle vient d'où ?
il y a 4 ans
c'est bien dommage
:risibo:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
vu que je donne des cours particuliers, je vais souvent à domicile. souvent aussi chez des pauvres.
sur place, c'est toujours la même : chauffage à fond, zéro isolation portes ouvertes et tout le monde en pull-chaussettes
Les pauvres sont pauvres par-ce qu'ils savent pas gérer leur argent
:cafe:

Y a des mecs aux states avec 35k par an ils arrivent à épargner 10k par an et d'autres avec 150k par an ils sont endettés jusqu'au cou

Apprenez a gérer vos budgets les kheys c'est important
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
elle vient d'où ?
jsp
il y a 4 ans
bah mange
:burger:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
c'est ric-rac cette fin de mois
:philippot_rsa:

et si je mettais le chauffage à 50 ?
:philippot_rsa:
il y a 4 ans
jsp
les tâches, elles sont où ?
il y a 4 ans
Ca c'est à nous d'en juger
:larry_well:

:nounours_photo:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
les tâches, elles sont où ?
Sur la fenêtre et sur le mur autour, ça fait des taches de moisi a force et c'est chiant a essuyer
il y a 4 ans
voilà une réponse intelligente.
là, je suis en bombers. ça fait amplement le taf en plus de me donner un look de canaille
il y a 4 ans
Sur la fenêtre et sur le mur autour, ça fait des taches de moisi a force et c'est chiant a essuyer
côté nord ?
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
des cours particuliers

chez des pauvres

oxymore ?
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
côté nord ?
Ouai

Faut faire quoi? J'ai rien essayé et je suis déjà à court d'idées