Créer un compteSe connecter
C'est maintenant une star notre petit ange , ça m'étonnerait qu'il soit enterré dans un cimetière de lambdas
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'espère qu'ils ont prévu de le mettre au panthéon, il mérite bien ça le petit ange parti trop tôt image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5036-fz9oeifxwaiurk4.jpeg
il y a 3 ans
:haram:
il y a 3 ans
Ta prévu de le déterrer ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
J'espère qu'ils ont prévu de le mettre au panthéon, il mérite bien ça le petit ange parti trop tôt image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5036-fz9oeifxwaiurk4.jpeg
Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tomie
Tomie
3 ans
Ta prévu de le déterrer ?
:Risitasse:
Image
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:haram:
:Musulman1:
il y a 3 ans
Il lui ont fait un tombeau pour le petit ange
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Il lui ont fait un tombeau pour le petit ange
:Not_ready_:
Sweet Engel
:abasourdi-prie:
il y a 3 ans
Sweet Engel
:abasourdi-prie:
:nahelange:
il y a 3 ans
Devant la concession Merco du coin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
:gilbert:
il y a 3 ans
une pyramide est en construction pour le corps de nahel, il sera momifié sur place
:pas_content:
🌙
il y a 3 ans
:triggered:
il y a 3 ans
C'est maintenant une star notre petit ange , ça m'étonnerait qu'il soit enterré dans un cimetière de lambdas
:sele:
Nahel akbar à lui, ils l'ont enterré dans le caveau à stalline vu que la mairie était pcf. Et ils ont brûlé le caveau comme ils ont brûlé la mairie, c'est un rite algérien
il y a 3 ans