InscriptionConnexion
C'est maintenant une star notre petit ange , ça m'étonnerait qu'il soit enterré dans un cimetière de lambdas
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'espère qu'ils ont prévu de le mettre au panthéon, il mérite bien ça le petit ange parti trop tôt
il y a 3 ans
:haram:
il y a 3 ans
Ta prévu de le déterrer ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
J'espère qu'ils ont prévu de le mettre au panthéon, il mérite bien ça le petit ange parti trop tôt
Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tomie
Tomie
3 ans
Ta prévu de le déterrer ?
:Risitasse:
Image
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:haram:
:Musulman1:
il y a 3 ans
Il lui ont fait un tombeau pour le petit ange
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Il lui ont fait un tombeau pour le petit ange
:Not_ready_:
Sweet Engel
:abasourdi-prie:
il y a 3 ans
Sweet Engel
:abasourdi-prie:
:nahelange:
il y a 3 ans
Devant la concession Merco du coin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
:gilbert:
il y a 3 ans
une pyramide est en construction pour le corps de nahel, il sera momifié sur place
:pas_content:
🌙
il y a 3 ans
:triggered:
il y a 3 ans
C'est maintenant une star notre petit ange , ça m'étonnerait qu'il soit enterré dans un cimetière de lambdas
:sele:
Nahel akbar à lui, ils l'ont enterré dans le caveau à stalline vu que la mairie était pcf. Et ils ont brûlé le caveau comme ils ont brûlé la mairie, c'est un rite algérien
il y a 3 ans