Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est maintenant une star notre petit ange , ça m'étonnerait qu'il soit enterré dans un cimetière de lambdas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
AllumeMonFeu
3 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tomie
3 ans
Ta prévu de le déterrer ?
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Il lui ont fait un tombeau pour le petit ange
Sweet Engel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevant la concession Merco du coin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
une pyramide est en construction pour le corps de nahel, il sera momifié sur place
🌙
il y a 3 ans
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
C'est maintenant une star notre petit ange , ça m'étonnerait qu'il soit enterré dans un cimetière de lambdas
Nahel akbar à lui, ils l'ont enterré dans le caveau à stalline vu que la mairie était pcf. Et ils ont brûlé le caveau comme ils ont brûlé la mairie, c'est un rite algérien
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0