Créer un compteSe connecter
J'ai payé comme un pigeon un abonnement de 5€ mois à une ia et depuis je m'amuse comme un p'tit fou

Parfois ça fait des visions d'horreurs -> ici J'ai tapé blacksad avec pop-corn Image Image

Mais parfois des trucs jolies, j'ai pris un tableau de Caspar David Friedrich: Image et j'ai paramétré l'IA pendant plusieurs minutes et ça m'a donné des trucs cools :

Image

Image
Image

Image

Image

Et je me suis amusé avec le logo onche, ça fait des trucs bizarre :
Image

Image

ET là c'est teddyboyRSA en mode renaissance
:Onche_Cowboy_:
Image
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Dire qu'à une époque tu payais plusieurs centaines d'euros des esclaves répondant aux noms de graphistes et que maintenant c'est super simple d'avoir des résultats épatants en 10-15 minutes de paramétrages
il y a 4 ans
Quelle ia ? Dall-E 2 ?
Prout.
il y a 4 ans
Quelle ia ? Dall-E 2 ?
Dawn AI
il y a 4 ans
Moi je suis triste que l'ia japonisante aie été désactivée
:sad3:

Parce qu'elle transformait les noirs en singe
:sueur:
Prout.
il y a 4 ans
J'aimerais mettre sur papier une œuvre que j'aime beaucoup ... Tu penses que si je décris une scène fantastique exactement comme dans livre j'aurais des résultats concluant ? Je serais près à lacher un billet en vrai image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-58bcf056bf002.png
il y a 4 ans
Moi je suis triste que l'ia japonisante aie été désactivée
:sad3:

Parce qu'elle transformait les noirs en singe
:sueur:
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
J'aimerais mettre sur papier une œuvre que j'aime beaucoup ... Tu penses que si je décris une scène fantastique exactement comme dans livre j'aurais des résultats concluant ? Je serais près à lacher un billet en vrai image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-58bcf056bf002.png
Dans l'IA que j'utilise tu as la possibilité de mettre une image de référence mais aussi de mettre un texte pour décrire ce que tu veux, si tu arrives à trouver quelque chose qui ressemble à l'environnement de la scène que tu veux voir façonné ça peut le faire mais ça va te prendre du temps avant d'avoir un résultat concluant
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Dans l'IA que j'utilise tu as la possibilité de mettre une image de référence mais aussi de mettre un texte pour décrire ce que tu veux, si tu arrives à trouver quelque chose qui ressemble à l'environnement de la scène que tu veux voir façonné ça peut le faire mais ça va te prendre du temps avant d'avoir un résultat concluant
Merci pour ces détails
Elle génère un dessin en combien de secondes/minutes ? T'as un lien ? Y'a-t-il une limite ? C'est quoi le ration de bon/mauvais dessins ?
:Kermit_Reflexion:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Merci pour ces détails
Elle génère un dessin en combien de secondes/minutes ? T'as un lien ? Y'a-t-il une limite ? C'est quoi le ration de bon/mauvais dessins ?
:Kermit_Reflexion:
La mienne en 30-40 secondes tu as 4 illustrations. Tape dawn AI sur Apple store/playstore.

Il n'y a pas de ratios précis, sur certains j'ai eu 3 dessins sur toi qui étaient assez bien fait, sur d'autres un seul
il y a 4 ans
Y’a le filtre tiktok sinon

Et aussi l’appli faceplay qui font des choses pas mal (et gratuitement)

Poticha de ma copine :
Image
Moi :
Image
:hype:
il y a 4 ans
Yoloc
Yoloc
4 ans
Y’a le filtre tiktok sinon

Et aussi l’appli faceplay qui font des choses pas mal (et gratuitement)

Poticha de ma copine :
Image
Moi :
Image
:hype:
Ouais mais ça ne donne qu'un côté "animé" à l'image
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Ouais mais ça ne donne qu'un côté "animé" à l'image