Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai payé comme un pigeon un abonnement de 5€ mois à une ia et depuis je m'amuse comme un p'tit fou
Parfois ça fait des visions d'horreurs -> ici J'ai tapé blacksad avec pop-corn
Mais parfois des trucs jolies, j'ai pris un tableau de Caspar David Friedrich:
et j'ai paramétré l'IA pendant plusieurs minutes et ça m'a donné des trucs cools :
Et je me suis amusé avec le logo onche, ça fait des trucs bizarre :
ET là c'est teddyboyRSA en mode renaissance
Parfois ça fait des visions d'horreurs -> ici J'ai tapé blacksad avec pop-corn
Mais parfois des trucs jolies, j'ai pris un tableau de Caspar David Friedrich:
et j'ai paramétré l'IA pendant plusieurs minutes et ça m'a donné des trucs cools :
Et je me suis amusé avec le logo onche, ça fait des trucs bizarre :
ET là c'est teddyboyRSA en mode renaissance

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'à une époque tu payais plusieurs centaines d'euros des esclaves répondant aux noms de graphistes et que maintenant c'est super simple d'avoir des résultats épatants en 10-15 minutes de paramétrages
il y a 4 ans
Moi je suis triste que l'ia japonisante aie été désactivée
Parce qu'elle transformait les noirs en singe
Prout.
il y a 4 ans
J'aimerais mettre sur papier une œuvre que j'aime beaucoup ... Tu penses que si je décris une scène fantastique exactement comme dans livre j'aurais des résultats concluant ? Je serais près à lacher un billet en vrai
https://image.noelshack.com[...]bloggif-58bcf056bf002.png
il y a 4 ans
Moi je suis triste que l'ia japonisante aie été désactivée
il y a 4 ans
J'aimerais mettre sur papier une œuvre que j'aime beaucoup ... Tu penses que si je décris une scène fantastique exactement comme dans livre j'aurais des résultats concluant ? Je serais près à lacher un billet en vrai
https://image.noelshack.com[...]bloggif-58bcf056bf002.png
Dans l'IA que j'utilise tu as la possibilité de mettre une image de référence mais aussi de mettre un texte pour décrire ce que tu veux, si tu arrives à trouver quelque chose qui ressemble à l'environnement de la scène que tu veux voir façonné ça peut le faire mais ça va te prendre du temps avant d'avoir un résultat concluant
il y a 4 ans
Dans l'IA que j'utilise tu as la possibilité de mettre une image de référence mais aussi de mettre un texte pour décrire ce que tu veux, si tu arrives à trouver quelque chose qui ressemble à l'environnement de la scène que tu veux voir façonné ça peut le faire mais ça va te prendre du temps avant d'avoir un résultat concluant
Merci pour ces détails
Elle génère un dessin en combien de secondes/minutes ? T'as un lien ? Y'a-t-il une limite ? C'est quoi le ration de bon/mauvais dessins ?
Elle génère un dessin en combien de secondes/minutes ? T'as un lien ? Y'a-t-il une limite ? C'est quoi le ration de bon/mauvais dessins ?
il y a 4 ans
Merci pour ces détails
La mienne en 30-40 secondes tu as 4 illustrations. Tape dawn AI sur Apple store/playstore.
Il n'y a pas de ratios précis, sur certains j'ai eu 3 dessins sur toi qui étaient assez bien fait, sur d'autres un seul
Il n'y a pas de ratios précis, sur certains j'ai eu 3 dessins sur toi qui étaient assez bien fait, sur d'autres un seul
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a le filtre tiktok sinon
Et aussi l’appli faceplay qui font des choses pas mal (et gratuitement)
Poticha de ma copine :
Moi :
Et aussi l’appli faceplay qui font des choses pas mal (et gratuitement)
Poticha de ma copine :
Moi :
il y a 4 ans
Ouais mais ça ne donne qu'un côté "animé" à l'image
il y a 4 ans
Ouais mais ça ne donne qu'un côté "animé" à l'image
il y a 4 ans