Ce sujet a été résolu
Perso, il y a une médiathèque très bien climatisée à côté de chez moi. Je pense que je vais y rester tout l'aprem.
En plus, il y a pas beaucoup de crouilles dedans. Je vais me mettre bien.

En plus, il y a pas beaucoup de crouilles dedans. Je vais me mettre bien.

il y a 2 ans
Par contre, je vous déconseille les piscines. Hier, je suis allé dans une piscine dans une petite commune rurale à proximité de chez moi et c'est l'enfer. Plein de gamins qui braillent, qui crient, qui sautent de partout sans se soucier s'il y a quelqu'un à côté. J'ai l'impression que les gosses sont de plus en plus cons. Sans parler des petits bougnes qui sont 10 fois plus agités que les autres.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jacouille
2 ans
Achat climatiseur depuis hier.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Par contre, je vous déconseille les piscines. Hier, je suis allé dans une piscine dans une petite commune rurale à proximité de chez moi et c'est l'enfer. Plein de gamins qui braillent, qui crient, qui sautent de partout sans se soucier s'il y a quelqu'un à côté. J'ai l'impression que les gosses sont de plus en plus cons. Sans parler des petits bougnes qui sont 10 fois plus agités que les autres.
Déjà que dans les débuts 2000 les mômes étaient hyper casse-couilles alors en 2023
il y a 2 ans
Tomie
2 ans
Rester chez moi devant le PC
il y a 2 ans
300 CHF ( 50.- en moins car soldé ) C'est le plus petit modèle que j'ai trouvé, il rafraîchit 14m² donc parfait pour mon studio.
il y a 2 ans
Déjà que dans les débuts 2000 les mômes étaient hyper casse-couilles alors en 2023
Non mais c'est affreux. On dirait que leurs gosses sont shootés. Ils se croient tout seuls: ils sautent sur les gens, ils te foncent dessus quand ils nagent; même quand t'es tranquille dans ton coin, ils viennent te coller alors qu'ils te connaissent pas et qu'il y a plein de place autour.
Et après, on se plaint des enlèvements par des pédos.
Quand j'étais gosse, j'avais peur des inconnus et je faisais attention.
Et après, on se plaint des enlèvements par des pédos.
Quand j'étais gosse, j'avais peur des inconnus et je faisais attention.
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Quelle chaleur il fait 22°C cet aprem
Bordel, t'es où?
Je vais venir chez toi.
Je vais venir chez toi.
il y a 2 ans
Si mais pas trop le choix dehors c'est pire et je n'aime pas sortir ou se trouve des gens
il y a 2 ans
Sinon, l'option sans clim et sans piscine et si on a une baignoire c'est de rester dans un bain d'eau tiède et rester tremper dans son jus.
il y a 2 ans