Créer un compteSe connecter
Plus je prends de l'âge et plus je vois les aberrations de ce pays, des trucs qui me paraissaient normal y'a 5 ans me sautent aux yeux aujourd'hui, je me fais redpill en temps réel
:Vache_trap:

Hier j'étais au Auchan par exemple, je cherchais quelqu'un pour un renseignement, personne
:Fenetre_:

Je vais chercher quelqu'un dans un autre rayon pour qu'il appelle ses collègues ou m'aide lui même

La réponse : oh y'a personne dans le rayon ils sont parti en pause ils doivent être entrain de manger
:Hitler_boomer_:

Mais PUTAIN a quel moment tu dis ça ?

Deuxièmement pourquoi y'a pas de rotation dans votre organisation bande d'énormes CASSOS ?

Mais putain c'est quoi ce pays, et je me suis rendu compte que cette mentalité est comme ça partout et j'ai toujours trouvé ça normal jusqu'à hier
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
T'as raison c'est n'importe quoi, comme le fait que vous payer des billets de train qui n'arrive jamais où que vos billets d'avion air France vous les payez deux fois, une fois avec vos impôts, une fois a l'achat et qu'on se permet de faire grève pour vous laisser attendre comme des cons à l'aéroport.

Bienvenue en France
il y a 3 ans
D'un côté les golems sont ultra protocolaire et en même temps ultra laxistes, genre si ils font un truc de la mauvaise façon t'as pas le droit de leur dire, sinon t'es un mec chiant
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans