Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'as un truc important à faire mais que tu fais tout sauf ce que tu dois faire
En plein déménagement, je viens de faire tout l'administratif en retard suivie d'une recherche sur le génie génétique pour savoir si ont pouvait croisé une panthère noire avec un maine coon et maintenant une recherche de pourquoi on ne mange pas de renard en France
Ça fait trois jours j'ai toujours pas avancé sur mon déménagement
En plein déménagement, je viens de faire tout l'administratif en retard suivie d'une recherche sur le génie génétique pour savoir si ont pouvait croisé une panthère noire avec un maine coon et maintenant une recherche de pourquoi on ne mange pas de renard en France
Ça fait trois jours j'ai toujours pas avancé sur mon déménagement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi t'étais sur le topax du renard ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ont devrait avoir le droit a l'aah pour ce genre de truc, c'est un gros handicap dans la vie de tout les jours
il y a 3 ans
Toi aussi t'étais sur le topax du renard ?
J'en suis le créateur
il y a 3 ans
La procrastination à gâché mes études sup perso, quand je devais travailler /étudier, je faisais tout sauf ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant c'est horrible la procrastination, j'ai déjà passé 6 mois à faire un truc qui devait me prendre 30 minutes en me disant chaque fois que demain je le ferais
il y a 3 ans