Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous étiez au courant ?
mais pourquoi elle se fait appeller "BORNE" en fait ? elle devrait être fier de son nom ?
foncierement ?
mais pourquoi elle se fait appeller "BORNE" en fait ? elle devrait être fier de son nom ?
foncierement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui n'a jamais vu l'air de famille
il y a 3 ans
Quand un membre du gouvernement cache un secret, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher
il y a 3 ans
"Puisque je fais la biographie d’Elisabeth Borne, je cherche donc qui est cet homme, d’autant qu’un mois plus tard on le retrouve dans 'Closer' où l’on nous dit que c’est JC, son grand amour", poursuit Bérengère Bonte au micro de RTL. La biographe accumule les informations sur celui que l’on présente comme le compagnon de la cheffe du gouvernement. "On lui prête un profil très politique, catholique, de gauche, écolo, très engagé, il a présidé l’association 'Les Poissons roses', qui a appelé pour La Manif pour Tous, et Elisabeth Borne l’embauche à la RATP quand elle en est la présidente en 2015", révèle l’auteure. "Tout cela pose question, mais à la fin de la fin, ce qui pose surtout question, c’est que sur son blog, cet homme dit qu’il est pacsé depuis 2021 avec une autre femme, or l’interview à Têtu et les photos de Closer, c’est 2022", note Bérengère Bonte, en précisant avoir eu confirmation auprès de Matignon que l’homme de Closer était bien le compagnon de la Première ministre.
ca fait bcp de mensonges pour une femme politique de premier rang.
il y a 3 ans
L'op qui n'a jamais vu l'air de famille
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
> On lui prête un profil très politique, catholique, de gauche, écolo
Y'a rien qui va putain catholique de gauche et ecolo
Y'a rien qui va putain catholique de gauche et ecolo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs