Créer un compteSe connecter
Progrès en médecine accessibles à tous = dysgénisme inévitable on le voit aujourd'hui.
:sele:

Utiliser la médecine pour pallier ces défauts de conceptions/restreindre l'accès aux soins à certaines personnes = eugénisme.

Y a-t-il un juste milieu ?

Si non, quelle raison pourrait être assez bonne pour privilégier le dysgénisme à l'eugénisme ?
il y a 3 ans
Le dysgenisme en moins grave vus qu'on peut le pallier non ?
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Progrès en médecine accessibles à tous = dysgénisme inévitable on le voit aujourd'hui.

Utiliser la médecine pour pallier ces défauts de conceptions/restreindre l'accès aux soins à certaines personnes = eugénisme.

Y a-t-il un juste milieu ?

Si non, quelle raison pourrait être assez bonne pour privilégier le dysgénisme à l'eugénisme ?
Il y a de grandes avancées qui ont été menées sur la longévité.
Le Dr. David Sinclair a découvert le fonctionnement des gènes qui permettent à certains organismes de vivre plusieurs centaines d'années.
Ça fonctionne principalement avec les gènes sirtuins. Il y en a 7 que tu peux activer en faisant du sport et en jeûnant, mais surtout tu peux hijack ce procédé de protection génétique des cellules en te goinfrant de NMN et resvératrol.
:Mouais_Jesus:

Ils ont réussi à réactiver les cellules du nerf optique chez une souris aveugle et lui ont permis de retrouver la vue.

J'attends qu'ils en parlent à la télé. J'ai pas de doctorat en recherche génétique mais ce qu'il raconte à l'air vrai, surtout quand tu vois qu'il fait bien plus jeune que son âge.

Les lemgos sont pas près pour cet arc "nmn : fontaine de jouvence ou transformation en soupe de cellules cancéreuses"
:Risistar01:

il y a 3 ans