Créer un compteSe connecter
L'écologie ?
:ahi-pince:

Abattre un criminel c'est s'épargner les émissions en CO² d'un individu qui n'apporte rien à la société.

Ça veut dire : moins de violences animales, plus d'arbres, moins de sécheresse et de réchauffement climatique...

On peut même extrapoler pour les retraités.
il y a 3 ans
J'étais pour la peine de mort, maintenant je suis également ecolo. Cool.
:issou1:
il y a 3 ans
Non c'est simplement que ça fait du bien de voir des crevures mourir
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
L'écologie ?

Abattre un criminel c'est s'épargner les émissions en CO² d'un individu qui n'apporte rien à la société.

Ça veut dire : moins de violences animales, plus d'arbres, moins de sécheresse et de réchauffement climatique...

Hum... Tu me donne une idée la
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
L'écologie ?

il y a 3 ans
On dirait que j'ai mis tout le monde d'accord puisqu'il n'y a aucun détracteur.
il y a 3 ans
t'as pas tort
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'y avais jamais pensé, l'op est un génie
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Plus de places en prison, moins d'argent gaspillé
:Ada:
il y a 3 ans
En même temps il n'y a pas beaucoup d'arguments contre la peine de mort de base.

La majorité sont juste des golems qui sont contre parce que la masse est contre tandis qu'ils sont pour l'avortement
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
En même temps il n'y a pas beaucoup d'arguments contre la peine de mort de base.

La majorité sont juste des golems qui sont contre parce que la masse est contre tandis qu'ils sont pour l'avortement
Tu pense qu'il y a plus de gens contre ?
:NOS:
il y a 3 ans
Tu pense qu'il y a plus de gens contre ?
Je pense oui. L'argument le plus récurrent étant les erreurs judiciaires possible
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Je pense oui. L'argument le plus récurrent étant les erreurs judiciaires possible
C'est vrai que je l'entends pas mal mais ça ne concerne qu'une minorité d'accusés non ? Surtout que sur les crimes graves il doit y avoir des enquêtes plus grandes
il y a 3 ans
C'est vrai que je l'entends pas mal mais ça ne concerne qu'une minorité d'accusés non ? Surtout que sur les crimes graves il doit y avoir des enquêtes plus grandes
Le truc le plus sécure c'est de l'appliquer sur des criminels récidivistes et terroristes

Comme ça pour les criminels récidivistes, même si il y a erreur judiciaire, c'est totalement osef
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
L'écologie ?

Dans la majeure partie des cas les criminels condamnés à la peine de mort sont des meurtriers
:roi-pense:

De ce fait les arrêter et mettre fin à leur vie est moins écologique que de les libérer pour qu'ils continuent à assouvir leurs passions criminelles

--->
:brise2:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Dans la majeure partie des cas les criminels condamnés à la peine de mort sont des meurtriers

De ce fait les arrêter et mettre fin à leur vie est moins écologique que de les libérer pour qu'ils continuent à assouvir leurs passions criminelles

--->
:brise2:
Masterclass
:fdvd_ouzbek:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Le truc le plus sécure c'est de l'appliquer sur des criminels récidivistes et terroristes

Comme ça pour les criminels récidivistes, même si il y a erreur judiciaire, c'est totalement osef
Selon le crime même sans récidive on peut les abattre directement
il y a 3 ans