Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
france gall en 2023 1963
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfrance gall en 2023 1963
je suis en train de tomber amoureux d'elle arrête
il y a 3 ans
l'op je me rappel quand toi et 2-3 khey m'avait demander sur mon compte onche principale de généré france gall sur stablediffusion
il y a 3 ans
l'op je me rappel quand toi et 2-3 khey m'avait demander sur mon compte onche principale de généré france gall sur stablediffusion
ta eu le temps de bien l'entrainer ton ia de merde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je l'aime bien gainsbourg
perso
perso
il y a 3 ans
tout les grand site son obligé de respecter le score esg car il font leur site pour la pa$$ion si il ne respecte pas la bien pensante les lgbt et qu'il respect la liberté d'expression larry fink va les niker et leur faire perdre plein d'argent il peut aussi interdire les publicitaire de venir sur votre site. elon musk se fait sallement détruire par blackrock car il est trop humain (il parle trop sur les reseaux il troll etc) et il est pour la liberté d'expression )le but de blackrock est dinvestir dans toutes les entreprise pour les contrôler en les menaçant de retirer leur investissement (vu qu'il sont très riche bah y'a un très fort impact ) cela contraint elon de faire de la merde sur twitter blackrock veut grand remplaced twitter par une app quil controle et qui est pro censure
je post ca la
je post ca la
il y a 3 ans
c'était juste un khey né trop tôt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs