Créer un compteSe connecter
M’a menacé et insulté sans raison, j’ai tellement ravalé ma fierté que je suis pétri de frustration et d’envie de lui regler son compte
:interloque:

Certain me diraient « tu vas rien faire » et ils auraient raison, car en cas de baston je perds mon job si je gagne vu le droit Fr, et si je perss je prends une branlée
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Aidez moi à passer ma frustration

Pour le profil 1m70, 75 kilos, go muscu + handballeur, je peux lui envoyer des sacrés sacoches dans la gueule et lui marroner ses dents une à une si je lui choppe le museau à ce résidu de fausse couche, mais en dehors de ça je suis pas un combattant
il y a 3 ans
Va te coucher Kevin
:leonardo:
il y a 3 ans
Aidez moi à sortir de ma frustration

Je deviens fou dans mon lit, me faire insulter + menacer par un 80 de QI alcoolique et sa morue qui beugle m’a fait tourné Loco
il y a 3 ans
Va te coucher Kevin
:leonardo:
Je suis couché mais la haine + l’adrénaline m’ont réveillé plus tôt
il y a 3 ans
Tu va rien faire. Va pleurer sur ton impuissance le cuck
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Tu va rien faire. Va pleurer sur ton impuissance le cuck
Et toi le cuck t’aurais fait quoi?
il y a 3 ans
Et toi le cuck t’aurais fait quoi?
Lui foutre un coup de pression déjà voir si il a que de la gueule et menace en l'air + si il a un tant soit peu de couilles ou fait encore semblant le pousser à commencer la confrontation comme ça tu peux utiliser la bonne vieille légitime défense
:Oopsi:
il y a 3 ans
contexte de cette altercation ?
:chatt:
il y a 3 ans
Fais gaffe il a peut être une porte qui s'ouvre comme une étable et un dossier MDPH
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Lui foutre un coup de pression déjà voir si il a que de la gueule et menace en l'air + si il a un tant soit peu de couilles ou fait encore semblant le pousser à commencer la confrontation comme ça tu peux utiliser la bonne vieille légitime défense
:Oopsi:
Je pense qu’il a que de la gueule, sinon il serait monté ce trou du cul, je préfère éviter les confrontations physiques au max, j’ai rien à y gagner
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
contexte de cette altercation ?
:chatt:
On était en terrasse à jouer aux cartes avec un fond de musique, eux étaient en intérieur à faire une petite soirée aussi, quand un vient agressivement en disant « vous baissez d’un ton », donc en gros on lui a dit qu’on était pas ses potes et qu’il faut demander les choses normalement puis c’est parti en live, nous on est resté calme et on a filmé, eux ne faisent qu’insulter + menacer, j’ai hésité à descendre car je sais me battre, mais si ça part en vrille j’ai tout à perdre (surtout mon boulot).

En gros on déjà eu des soucis avec eux par rapport au bruit car ils pnt des horaires de nuit et bossent le WE, ce que j’entends sauf que eux n’entendent rien et inventent tout juste pour hurler comme des veux, c’est le genre de personnes à se disputer en hurlant, ils ont aucun autre mode de communication. Donc la j’ai tellement du ravaler mon égo que je suis rongé de frustration
:zizou:
il y a 3 ans
Fais gaffe il a peut être une porte qui s'ouvre comme une étable et un dossier MDPH
Honnêtement vu leurs gestuelles et leurs manières de s’exprimer je pense qu’en effet il y a un fond de retard mental/maladie
il y a 3 ans
Je pense que ça mettrait le feu aux poudres, mais c’est à envisager avant que je parte vers octobre
il y a 3 ans
On était en terrasse à jouer aux cartes avec un fond de musique, eux étaient en intérieur à faire une petite soirée aussi, quand un vient agressivement en disant « vous baissez d’un ton », donc en gros on lui a dit qu’on était pas ses potes et qu’il faut demander les choses normalement puis c’est parti en live, nous on est resté calme et on a filmé, eux ne faisent qu’insulter + menacer, j’ai hésité à descendre car je sais me battre, mais si ça part en vrille j’ai tout à perdre (surtout mon boulot).

En gros on déjà eu des soucis avec eux par rapport au bruit car ils pnt des horaires de nuit et bossent le WE, ce que j’entends sauf que eux n’entendent rien et inventent tout juste pour hurler comme des veux, c’est le genre de personnes à se disputer en hurlant, ils ont aucun autre mode de communication. Donc la j’ai tellement du ravaler mon égo que je suis rongé de frustration
ouai en gros une bande de cassos tes voisins, ils ne savent pas communiquer autre que par la violence verbale...
:zoomp:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
ouai en gros une bande de cassos tes voisins, ils ne savent pas communiquer autre que par la violence verbale...
Exactement, comme moi je suis civilisé et que j’ai du savoir vivre, en descendant face à des cas sociaux pareil impossible de savoir à quoi je m’expose, sans compter que mes potes tentent le concours d’avocat, donc une mention au casier et ils sont finito
il y a 3 ans
M’a menacé et insulté sans raison, j’ai tellement ravalé ma fierté que je suis pétri de frustration et d’envie de lui regler son compte

Certain me diraient « tu vas rien faire » et ils auraient raison, car en cas de baston je perds mon job si je gagne vu le droit Fr, et si je perss je prends une branlée
:Franced1:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ok mais tu fais 1m70 l'op même l'enfant du voisin te met la misère
:Crie:
il y a 3 ans
Exactement, comme moi je suis civilisé et que j’ai du savoir vivre, en descendant face à des cas sociaux pareil impossible de savoir à quoi je m’expose, sans compter que mes potes tentent le concours d’avocat, donc une mention au casier et ils sont finito
ouai fais gaffe, c'est malheureux mais la prochaine que ça arrive ne dit rien et laisse les crier, insulter, c'est un coup à vous mettre dedans toi et tes potes
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
En plus ils inventent des prétextes pour rager style mégots de clope dans le jardin (personne fume chez moi)

Bille d’airsoft dans son jardin (évidemment j’en ai pas), m’a accusé d’avoir pété le filtre de sa piscine (???)

Nous dis qu’on mets la musique à fond (en vrai rien qu’en parlant entre nous on l’entend à peine, et sans hurler comme des veaux) je pense très sincèrement que c’est juste un low IQ chercheur de merde
il y a 3 ans