Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pars BROCANTER
c'est les beaux jours, tu comptes acheter quoi?
il y a 3 ans
Je pars BROCANTER
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
c'est les beaux jours, tu comptes acheter quoi?
L'objectif c'est les maillots de foot pour QLF et les robes à fleur pour les bouffonnes
Même si pour le premier y'a peu de chances que je trouve dans ma région
Même si pour le premier y'a peu de chances que je trouve dans ma région
il y a 3 ans
J'en ai fait une première j'ai acheté que de la merde j'étais not ready
j'adore les vide grenier, tu habites quel région ?
il y a 3 ans
j'adore les vide grenier, tu habites quel région ?
Doubs 25 et toi?
il y a 3 ans
dans le sud
Région
J'étais dans le sud avant
Ma toute première brocante c'était à Montpellier j'ai revendu des jouets en 10 minutes sur LBC aaaaaya merci disney et pat patrouille
J'étais dans le sud avant
Ma toute première brocante c'était à Montpellier j'ai revendu des jouets en 10 minutes sur LBC aaaaaya merci disney et pat patrouille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois j'ai trouvé un terrarium pour 10 euros, j'y ai mis des plantes exotiques dedans
C'est trop bien les brocantes pour trouver des trucs pas cher
Bonne brocante cléyou
Bonne brocante cléyou
il y a 3 ans
La dernière fois j'ai trouvé un terrarium pour 10 euros, j'y ai mis des plantes exotiques dedans
Bonne brocante cléyou
Bonne brocante cléyou
Merci + ça t'aurait coûté combien en neuf le terrarium game?
il y a 3 ans
Merci + ça t'aurait coûté combien en neuf le terrarium game?
Je ne connais pas les prix des terrariums , je n'étais pas parti pour acheter ça
Il fait 100 litres,et j'ai regardé vite fait sur internet en gros 100/150 euros , j'ai bien fait de saisir cette occasion en or
Il fait 100 litres,et j'ai regardé vite fait sur internet en gros 100/150 euros , j'ai bien fait de saisir cette occasion en or
il y a 3 ans
Je ne connais pas les prix des terrariums , je n'étais pas parti pour acheter ça
Félicitations
il y a 3 ans