Ce sujet a été résolu
Je suis là à postuler dans des jobs que j’ai même pas envie de faire depuis 2 semaines, des dizaines de CV et lettres de motivation envoyés et toujours aucune réponse
La solitude me hante depuis que je suis revenu de mon précédent voyage en Europe, ma mère veut me foutre dehors, j’ai plus aucune envie, je me laisse sombrer, j’ai quasiment plus aucun lien social depuis que je suis rentré en France
J’ai eu trop de redpills, c’est terminé j’ai plus aucune motivation, plus de discipline, je mange de moins en moins, je sais même pas ce que je fous encore ici
La solitude me hante depuis que je suis revenu de mon précédent voyage en Europe, ma mère veut me foutre dehors, j’ai plus aucune envie, je me laisse sombrer, j’ai quasiment plus aucun lien social depuis que je suis rentré en France
J’ai eu trop de redpills, c’est terminé j’ai plus aucune motivation, plus de discipline, je mange de moins en moins, je sais même pas ce que je fous encore ici
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Ne baisse pas les bras tu peux toujours devenir fonctionnaire on est pas si mal
Mes parents sont flics et sérieusement, ils sont au bout du gouffre, on se demande pourquoi ils ont fait ce métier
Plus rien ne donne envie de travailler dans ce pays, plus rien ne donne envie de s’investir
Plus rien ne donne envie de travailler dans ce pays, plus rien ne donne envie de s’investir
il y a 2 ans
c'est pas toi qui voulais te taper ta mère? si t'a plus rien a perdre tu peut tenter le coup maintenant 

il y a 2 ans
Mes parents sont flics et sérieusement, ils sont au bout du gouffre, on se demande pourquoi ils ont fait ce métier
Pourtant y en a des planques dans la police faut juste bien choisir
il y a 2 ans
Baise la
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Non le taré tu dois confondre avec un autre taré du forom
Ma mère a déjà bien trop de problèmes
Ma mère a déjà bien trop de problèmes
il y a 2 ans
Pourtant y en a des planques dans la police faut juste bien choisir
Oui mais eux ils sont gardiens de la paix police secours, ils sont tout le temps sur le terrain
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Age / Ville ?
21 ans, Chalon-sur-Saône (ville de boomers de merde, rien à faire ici)
il y a 2 ans
21 ans, Chalon-sur-Saône (ville de boomers de merde, rien à faire ici)
AAAAAAAAAAAAYA mais pk on habite tous au même endroit putain
Et sinon 21 ans t'as encore large le temps d'aller faire du charme aux gens en brocante ils seront plus sympas avec toi comme t'es jeune.
Persoent : décollage pour une brocante à 5h30 tout à l'heure
Et sinon 21 ans t'as encore large le temps d'aller faire du charme aux gens en brocante ils seront plus sympas avec toi comme t'es jeune.
il y a 2 ans
Par contre l'est c'est déprimant au final si tu vas pas en suisse y'a aucun intérêt
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAYA mais pk on habite tous au même endroit putain
Et oui, les villes puent la merde en France, même les petites villes sont full GR
J’aimais faire des brocantes à une époque mais j’ai plus goût à rien khey, de toute façon comme d’habitude j’arrive pas à avoir de relations stables
J’aimais faire des brocantes à une époque mais j’ai plus goût à rien khey, de toute façon comme d’habitude j’arrive pas à avoir de relations stables
il y a 2 ans
Et oui, les villes puent la merde en France, même les petites villes sont full GR
Les relations sociales en 2023 faut oublier par contre faire de l'argent en achat revente est une bonne porte de sortie
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
Par contre l'est c'est déprimant au final si tu vas pas en suisse y'a aucun intérêt
La Suisse c’est bien trop cher khey, j’ai même plus de revenus, plus le droit d’aller à la mission locale, pas l’âge pour le RSA, je peux pas avoir l’AAH, j’ai plus aucun revenu, 0 nada niet, même les tafs veulent plus de moi j’ai tout raté j’ai 0 étude, 0 famille, je suis objectivement un putain de 0 TOUT
il y a 2 ans