InscriptionConnexion
Je parle de complètement autonome sans personne pour les nourrir et en pleine forêt et de chat dit "domestique"
:chatcasquetteseinsesprit:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Le chat est très sauvage je pense que oui mais pas 10 ans
il y a 3 ans
Si y'a des trucs à chassere oui il sera même en meilleure santé qu'avec tes croquettes toutes sèches
il y a 3 ans
Je ne pense pas. Je pense que si les humains devaient disparaître du jour au lendemain. Les chats ne s'en sortiraient pas longtemps également...
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 3 ans
Y'a biens des chats qui vivent dans le désert
il y a 3 ans
Mon chat est h24 dehors. Il rentre de temps à autre pour les croquettes et l'affection mais sinon il chasse, boit, fait sa vie dehors
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
il sont avec toi que pour la bouffe, demain tu rend l'ame il bouffe ce qu'il reste de toi
il y a 3 ans
Y'a biens des chats qui vivent dans le désert
Je parle pas de chat sauvage
:praud_hautparleur:
il y a 3 ans
Je parle de complètement autonome sans personne pour les nourrir et en pleine forêt et de chat dit "domestique"
:chatcasquetteseinsesprit:
oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il sont avec toi que pour la bouffe, demain tu rend l'ame il bouffe ce qu'il reste de toi
Exa exa d'ailleurs je les soupçonne d'avoir maximisé la mignonnerie dans leurs processus d'évolution pour vivre au crochet des humains

Les chats c'est peut être les moins con de tout le Darwin game
:nain_fume:
il y a 3 ans
ayao
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je parle pas de chat sauvage
:praud_hautparleur:
bah un chat c'est un chat, peu importe si il kiff ton salon

il y a 3 ans
Exa exa d'ailleurs je les soupçonne d'avoir maximisé la mignonnerie dans leurs processus d'évolution pour vivre au crochet des humains

Les chats c'est peut être les moins con de tout le Darwin game
Sauf quand il se font castrées
,finito
il y a 3 ans
Fun fact sur les chats : ils sont porteurs d'un parasite cellulaire appelé toxmos plasma gondii ( responsable de la toxmo plasmose )

Ce parasite une fois qu'il infecte un rongeur ça provoque chez le rongeur une excitation sexuelle chaque fois qu'il sent l'urine de chat et ça les attiré vers les chat

Sur les homme une étude de 2022 a montré que le toxmoplasma gondii augmente la testostérone chez l'homme
il y a 3 ans
Premier chat
il y a 3 ans
L'op qui n'a jamais entendu parler de chat sauvage
:nez:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Fun fact sur les chats : ils sont porteurs d'un parasite cellulaire appelé toxmos plasma gondii ( responsable de la toxmo plasmose )

Ce parasite une fois qu'il infecte un rongeur ça provoque chez le rongeur une excitation sexuelle chaque fois qu'il sent l'urine de chat et ça les attiré vers les chat

Sur les homme une étude de 2022 a montré que le toxmoplasma gondii augmente la testostérone chez l'homme
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Si tu parles des chat sauvages qui tuent 10% pour manger et 90% pour le plaisir alors non car ils se prennent une bonne cartouche de calibre 12 assez vite
:shill:
il y a 3 ans
Y'a des zones où les chats anciennement domestiques et redevenus sauvages sont un problème pour l'environnement car ils tuent toute la faune locale Image
il y a 3 ans