Ce sujet a été résolu
D'accord, mais quid l'athéisme ?
Car "purger" le pays des autre religion n'orientera pas le peuple vers le christianisme.
Car "purger" le pays des autre religion n'orientera pas le peuple vers le christianisme.
il y a 3 ans
Ça ce fait seul. Dieu agit.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Ya plus rien à faire au stade où on en est, juste attendre le retour du grand monarque après que les russes aient rasé Paris, Marseille et tout ses shithole comme la prophétisé une mystique bretonne
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
Non il est dans notre devoir d'annoncer la bonne nouvelle
il y a 3 ans
LatinDoomer
3 ans
Ya plus rien à faire au stade où on en est, juste attendre le retour du grand monarque après que les russes aient rasé Paris, Marseille et tout ses shithole comme la prophétisé une mystique bretonne
Non pas mon Paris
il y a 3 ans
Je suis un chrétien (de confession orthodoxe).
Je ne pense pas qu'IL FAILLE rechristianiser la France. J'ai suffisamment confiance en ma religion pour croire qu'elle s'imposera d'elle-même. Pas besoin de faire beaucoup de politique publique.
Il faut que les chrétiens soient heureux, ils renverront de la joie et les gens se convertiront.
Déja les cercles proches, puis de proche en proche de plus en plus de monde...
Enfin, c'est ce que j'essaye de faire. Ca prend du temps, mais ma famille, voyant le bien que la religion m'a apporté, commence à devenir de plus en plus christianophile (
)..
C'est un travail de longue haleine, mais il faut garder espoir, n'oublions pas que c'est celui qui est là haut qui est aux manettes.
Je ne pense pas qu'IL FAILLE rechristianiser la France. J'ai suffisamment confiance en ma religion pour croire qu'elle s'imposera d'elle-même. Pas besoin de faire beaucoup de politique publique.
Il faut que les chrétiens soient heureux, ils renverront de la joie et les gens se convertiront.
Déja les cercles proches, puis de proche en proche de plus en plus de monde...
Enfin, c'est ce que j'essaye de faire. Ca prend du temps, mais ma famille, voyant le bien que la religion m'a apporté, commence à devenir de plus en plus christianophile (

C'est un travail de longue haleine, mais il faut garder espoir, n'oublions pas que c'est celui qui est là haut qui est aux manettes.
il y a 3 ans
LatinDoomer
3 ans
Prions Allah le miséricordieux qui rasera Paris mercredi prochain comme il a rasé Sodome et Gomorrhe.
il y a 3 ans
Non pas mon Paris
Paris sera déjà devenu un mix entre détroit et Kinshasa quand ça arrivera
il y a 3 ans
Prions Allah le miséricordieux qui rasera Paris mercredi prochain comme il a rasé Sodome et Gomorrhe.
C est rien comparait à ce qui va venir avant la venue du grand monarque
Mercredi ça sera bon enfants comme disent les médias, juste quelques voitures brûlées
Mercredi ça sera bon enfants comme disent les médias, juste quelques voitures brûlées
il y a 3 ans
purger le christianisme des turbo cuck qui le composent actuellement, en refaire une religion d'état avec des membres qui donnent l'exemple.
Car là actuellement ça fait pitié.
il y a 3 ans
Il faut que chacun se fasse Christ et accepte de porter sa croix. Très peu le feront, donc c'est impossible. Mais ceux qui le feront survivront, ce seront les seuls.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
Bof, le quiétisme n'a jamais rien donné de bon. Jésus a dit "allez et baptisez", pas "tqt ça va se faire tout seul".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
123pk
3 ans
purger le christianisme des turbo cuck qui le composent actuellement, en refaire une religion d'état avec des membres qui donnent l'exemple.
Étonnament basé.
il y a 3 ans
Bof, le quiétisme n'a jamais rien donné de bon. Jésus a dit "allez et baptisez", pas "tqt ça va se faire tout seul".
Alors vas-y mon pote ! Va baptiser !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Alors vas-y mon pote ! Va baptiser !
Ce n'est pas mon taf. Déjà parler un peu autour de soi et chercher soi-même la vertu pour essayer de donner un bon exemple c'est pas mal.
il y a 3 ans