Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
23 ans bordel ça va trop vite j'ai envie de chialer j'ai l'impression de pas avoir vécu 21-22 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci les crayons
Vous avez pas eu l'impression de pas vivre ces 2 dernières années vous ? Enfin je veux dire par rapport aux autres, vis a vis du Covid tout ça
Vous avez pas eu l'impression de pas vivre ces 2 dernières années vous ? Enfin je veux dire par rapport aux autres, vis a vis du Covid tout ça
il y a 4 ans
Merci les crayons
au début oui mais je me sens renaître petit à petit
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais avoir 30 ans le 17
Aïe aïe courage craie
Merci tout le monde , dommage qu'on puisse pas encore citer tout le monde j'ai pas envie de spammer de réponses
Merci tout le monde , dommage qu'on puisse pas encore citer tout le monde j'ai pas envie de spammer de réponses
il y a 4 ans
ça ne fera qu'empirer sauf si tu te bouges le fion tout de suite, et tu le sais très bien
Si ça peut te rassurer d'ici 2, 5, ou 10 ans, tu réalisera à quel point tout ça c'est futile et tu chopera ta vitesse de croisière tôt ou tard
Si ça peut te rassurer d'ici 2, 5, ou 10 ans, tu réalisera à quel point tout ça c'est futile et tu chopera ta vitesse de croisière tôt ou tard
il y a 4 ans