InscriptionConnexion
Bordel l'humiliation

Endgame :
Salaar :

Record all time du nombre de vues en 24H : www.premiere.fr https://www.premiere.fr/C[...]avec-la-star-de-Baahubali
:Synthwave:
il y a 2 ans
Oui enfin en l'occurrence Marvel c'est pas bien mieux que les superproductions indiennes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sur, le principe, j'allais dire à opax que "quantité =/= qualité"
Nonobstant, j'aurai utilisé un autre exemple que la 7eme sympho de beethoven pour comparé avec un étron marvel.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui enfin en l'occurrence Marvel c'est pas bien mieux que les superproductions indiennes.
Avec les trans, pd et goudou en moins.
il y a 2 ans
Baby shark : 13 milliards
:nez:
il y a 2 ans
Salaar vise les 250 Millions de Dollars de recettes

Ce qui est énorme sachant que le prix des places en Inde = 1 Dollars US à New Delhi ou Mumbaï notamment

Mets le au prix des Dollars USA, on arrive à près de 1,5/2 milliard de recettes
il y a 2 ans
J'espère qu'il sortira dans mon cinéma...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Marvel : Chiotte de luxe avec bidet
Salaar : Trottoir

:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans
Imagine maintenant dans 20/30 ans quand le prix des places en Inde sera équivalent au prix des places aux USA ... Imagine juste

Le box office sera retourné de partout ! et on y va tout droit

surtout que maintenant ils ont des salles IMAX
il y a 2 ans
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Bordel l'humiliation

Endgame :
Salaar :

Record all time du nombre de vues en 24H : www.premiere.fr https://www.premiere.fr/C[...]avec-la-star-de-Baahubali
Il sortira dans tout les cinémas français ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le cinéma Indien est en train de se mettre au niveau du cinéma Américain et pourtant ça passe pas encore trop chez nous va

j'ai jamais vu de film Indien à mon UGC par exemple
il y a 2 ans
Il sortira dans tout les cinémas français ?
Oui c'est marqué à la fin de la bande annonce (Sortie mondiale)

Il sera en concurrence avec Jawan qui aura lui aussi une sortie mondiale en Septembre également. C'est un duel de Titan entre l'industrie de Bollywood et Tollywood ! la guerre est déjà déclenchée sur les réseaux sociaux pour voir lequel des deux fera le plus gros score

les deux industries se disputent la place de numéro 1 depuis 6 ans maintenant. Les deux veulent repousser les limites à chaque fois, c'est une affaire de religion également, de tradition et de région !

Les Indiens du Sud c'est un peu comme la Corse chez nous, ils veulent leur autonomie et ils ne se sentent pas tous Indiens
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Oui c'est marqué à la fin de la bande annonce (Sortie mondiale)

Il sera en concurrence avec Jawan qui aura lui aussi une sortie mondiale en Septembre également. C'est un duel de Titan entre l'industrie de Bollywood et Tollywood ! la guerre est déjà déclenchée sur les réseaux sociaux pour voir lequel des deux fera le plus gros score

les deux industries se disputent la place de numéro 1 depuis 6 ans maintenant. Les deux veulent repousser les limites à chaque fois, c'est une affaire de religion également, de tradition et de région !

Les Indiens du Sud c'est un peu comme la Corse chez nous, ils veulent leur autonomie et ils ne se sentent pas tous Indiens
Bordel donc mon souhait c'est réalisé
Day One au cinéma
Merci clé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bordel donc mon souhait c'est réalisé
Day One au cinéma
Merci clé
Day one pour moi aussi

Prabhas
:coeur:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Day one pour moi aussi

Prabhas
:coeur:
Ça a l'air vraiment bon

La scène avec le cheval
:rachid_bave:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Quand y'avais marqué sortie mondiale je pensais que ce serait une poignée de cinémas
:interloque:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
comment c'est possible j'ai pas du tout entendu parler de ton film alors que le marvel c'était limite du spam
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
comment c'est possible j'ai pas du tout entendu parler de ton film alors que le marvel c'était limite du spam
:risitas_pensif_zoom:
Salaar a fait top 1 aux USA, Canada, Royaume Uni, Inde (entre autre) 4 pays ou le cinéma Indien fonctionne bien ! (je parle de la bande annonce)

D'ailleurs il va faire minimum Top 3/5 aux USA à sa sortie et au Royaume Uni sans doute Top 1 ou Top 2 vu l'énorme diaspora d'Indien là-bas vu que L'Inde est une ancienne colonie Britannique !

En France, toujours rien ... Enfin si, Ecran Large le site N°1 des critiques cinémas en France a depuis peu un partenariat avec une plateforme de Streaming sur Bollywood et ils font des critiques des gros films Indiens

Mais c'est les salles de cinéma qui suivent pas encore en France. On est trop golémisé cinéma US, ça prendra du temps encore, mais en voyant le succès que le cinéma Indien commence à avoir partout dans le monde et depuis peu en Allemagne on va s'y mettre petit à petit
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Salaar a fait top 1 aux USA, Canada, Royaume Uni, Inde (entre autre) 4 pays ou le cinéma Indien fonctionne bien ! (je parle de la bande annonce)

D'ailleurs il va faire minimum Top 3/5 aux USA à sa sortie et au Royaume Uni sans doute Top 1 ou Top 2 vu l'énorme diaspora d'Indien là-bas vu que L'Inde est une ancienne colonie Britannique !

En France, toujours rien ... Enfin si, Ecran Large le site N°1 des critiques cinémas en France a depuis peu un partenariat avec une plateforme de Streaming sur Bollywood et ils font des critiques des gros films Indiens

Mais c'est les salles de cinéma qui suivent pas encore en France. On est trop golémisé cinéma US, ça prendra du temps encore, mais en voyant le succès que le cinéma Indien commence à avoir partout dans le monde et depuis peu en Allemagne on va s'y mettre petit à petit
Vraiment hâte d'y être
Nous sommes un.
il y a 2 ans