Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant qu'ils passent approximativement 23h sur 24 à parler au téléphone, la 24ème étant consacrée à découper des fruits, des morceaux de bois ou encore des hommes d'autres tribus à la machette.
Qu'est ce qu'ils ont à DIRE ? C'est valable pour les deux sexes, le plus insupportable étant les mamas dans les transports en communs.
Qu'est ce qu'ils ont à DIRE ? C'est valable pour les deux sexes, le plus insupportable étant les mamas dans les transports en communs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait purifier tout ça une bonne fois pour toute il y en a plein le cul de ces
négros
négros
il y a 3 ans
Leur cerveau va finir par cuire à force d'avoir un truc collé aussi longtemps à l'oreille.
Vous me direz c'est pas une grande perte...
Vous me direz c'est pas une grande perte...
il y a 3 ans
Faudrait purifier tout ça une bonne fois pour toute il y en a plein le cul de ces
négros
négros
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Captivant
il y a 3 ans
Je crois pas qu'ils parlent pour le contenu en fait, plus pour la forme, donc c'est des small-talks (oups, de bavardages pardon) tout simplement, la plupart des gens en sont capables, ils font juste ça avec plus d'aplomb.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je crois pas qu'ils parlent pour le contenu en fait, plus pour la forme, donc c'est des small-talks (oups, de bavardages pardon) tout simplement, la plupart des gens en sont capables, ils font juste ça avec plus d'aplomb.
Un collègue maghrébin avait développé une toute autre théorie.
Il disait que parce que le nombre d'heures d'appel était illimité, c'était en quelque sorte gratuit et qu'il fallait par conséquent qu'ils le "rentabilisent" au maximum.
Il disait que parce que le nombre d'heures d'appel était illimité, c'était en quelque sorte gratuit et qu'il fallait par conséquent qu'ils le "rentabilisent" au maximum.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle horreur cette langue
il y a 3 ans
Tu trolles mais c'est à peine exagéré. Moi je le trouve touchant leur enthousiasme même si c'est indéniablement corrélé à de la bêtise.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe partage en partie l'avis de ce brave maghrébin, mais je pense que c'est surtout une fascination presque mystique de ces êtres pour une technologie mystérieuse.
il y a 3 ans
Ils sont sociables c'est tout
Forcément ça change des blancs dans l'ascenseur quand tu croises ton voisin
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Ils sont sociables c'est tout
Ils sont tellement sociables qu'ils se découpent à la machette entre ethnies pour un gène de différence.
Pendant ce temps les blancs ont établi les normes sociétales qui régissent l'intégralité des pays développés du monde.
La notion même de civilisation est une invention blanche.
Pendant ce temps les blancs ont établi les normes sociétales qui régissent l'intégralité des pays développés du monde.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Ils emmerdent leurs proches avec des histoires de la vie quotidienne.
Ils s'embrouillent pour des brouilles, ils adorent faire du drama de merde
Ils s'embrouillent pour des brouilles, ils adorent faire du drama de merde
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ils sont tellement sociables qu'ils se découpent à la machette entre ethnies pour un gène de différence.
Oublie pas que les normes sociales en question font que tu es puceau et associal
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Oublie pas que les normes sociales en question font que tu es puceau et associal
T'as voulu me clasher ?
Je suis en train de faire une insomnie parce que je reste chaste en attendant le mariage, je me lève dans moins de 5h pour aller à la Messe et tous les jours je suis obligé de lutter contre moi même pour par éclater un cul.
Tout ça pour me faire traiter de puceau asocial par un candaule amateur de bbc
Je suis en train de faire une insomnie parce que je reste chaste en attendant le mariage, je me lève dans moins de 5h pour aller à la Messe et tous les jours je suis obligé de lutter contre moi même pour par éclater un cul.
Tout ça pour me faire traiter de puceau asocial par un candaule amateur de bbc
il y a 3 ans
Sachant qu'ils passent approximativement 23h sur 24 à parler au téléphone, la 24ème étant consacrée à découper des fruits, des morceaux de bois ou encore des hommes d'autres tribus à la machette.
il y a 3 ans