Créer un compteSe connecter
Vous avez déjà eu des sentiments pour une vraie bombe atomique 10/10 ?
:risi_celestin:

Perso ça ne m'est jamais arrivé
:Mouais_Jesus:

Je ne craque jamais sur les meuf très belles, mais plutôt sur les p'tites meuf mignonnes

Vous voyez, les 7/10 toutes mimi, montrant un peu de vulnérabilité dans leur comportement et qui nous donnent envie de les protéger
:ZemmourLove:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
va dodo toi aussi
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans-PEMT
Vous avez déjà eu des sentiments pour une vraie bombe atomique 10/10 ?

Perso ça ne m'est jamais arrivé
:Mouais_Jesus:

Je ne craque jamais sur les meuf très belles, mais plutôt sur les p'tites meuf mignonnes

Vous voyez, les 7/10 toutes mimi, montrant un peu de vulnérabilité dans leur comportement et qui nous donnent envie de les protéger
:ZemmourLove:
j'avoue les meufs parfaites sont bien à baiser mais je m'imagine pas de l'amour
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans-PEMT
Bah ça existe pas IRL sauf exceptions mais c'est un autre monde
il y a 3 ans
j'avoue les meufs parfaites sont bien à baiser mais je m'imagine pas de l'amour
:risi_jzoom:
Ben écoute moi aussi, je ne me vois jamais avec une 10/10.
J'ai parfois envie de les baiser mais je n'ai jamais envie de leur faire des câlins
:deg:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Je pense que tu ne craques pas pour les 10/10 (où même les 9/10) car tu t'auto-limites sur ce que tu pense accessible, de manière inconsciente.
Ce qui est naturel et la preuve d'un narcissisme modéré et contrôlé. Et le "out of my league" s'applique à d'autre domaines.
Et la preuve que dans ce domaine, les femmes sont complètement déréglé et on un narcissisme exacerbé. Qu'une Audrey 35ans 85kg, 3/10 et 2 gosses métisses ne veut pas moins qu'un 7/10 100k n'est pas normal.

De plus vouloir taper dans du "out of my league" dans une relation, mènera à être CUCK quand la femme ce rendra compte du dérèglement et du pouvoir qu'elle a.
il y a 3 ans