Ce sujet a été résolu
La différence c'est qu'ils ont le droit d'exprimer leur opinion
En France tu fais pareil tu risques jusqu'à 40000€ d'amende
il y a 2 ans
Ça date cette vidéo, de mémoire ça vient des jo d'hiver. Maintenant je pense qu'ils font plus ça pour les réseaux sociaux plutôt que par une vrai haine des nègre. En témoigne leur rire de fin
duché de lorraine

il y a 2 ans
AndersBreivik
2 ans
La différence c'est qu'ils ont le droit d'exprimer leur opinion
En France tu fais pareil tu risques jusqu'à 40000€ d'amende
Ah putain cette video date mais ma fait tellement rire
Merci de lavoir posté ici, je vais regulierement venir la regarder
Elle est tout simplement extraordinnaire et pleine de haine
Merci de lavoir posté ici, je vais regulierement venir la regarder
Elle est tout simplement extraordinnaire et pleine de haine
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Ça date cette vidéo, de mémoire ça vient des jo d'hiver. Maintenant je pense qu'ils font plus ça pour les réseaux sociaux plutôt que par une vrai haine des nègre. En témoigne leur rire de fin
Postee sur JVC à lepoque ouai
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
il y a 2 ans
Il manque plus que bot pcc et on pourra se faire une belote
duché de lorraine

il y a 2 ans
En même quand ils voient l'état des pays Occidentaux est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Tu laisses 10 nègres rentrer dans ton pays, dans 10 ans t'en as 10 millions, tu comprends pas ce qui s'est passé entre temps
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
J'ai vu des noirs à Guangzhou et personne ne les insultait ni ne les regardait de travers.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
J'ai vu des noirs à Guangzhou et personne ne les insultait ni ne les regardait de travers.
Je connais très bien GZ pour y avoir vécu
Xiaobei ("Chocolate town") n'existe plus, razé en 2018 par le gouvernemet de GZ
Près de 50000 Africains vivant à GZ n'ont pas vu leur visa renouvelé cette année là
D'autres qui étaient sur place illégalement ont été traqués, déportés et banni du pays à vie
Certains ont tenté de protester, ça s'est très mal terminé pour eux
C'est pas la France qui se laisse marcher dessus par les allogènes

Près de 50000 Africains vivant à GZ n'ont pas vu leur visa renouvelé cette année là

D'autres qui étaient sur place illégalement ont été traqués, déportés et banni du pays à vie

il y a 2 ans
Je connais très bien GZ pour y avoir vécu

Je ne savais pas qu'ils avaient eu leur bidonville dans Guangzhou. Moi ceux que je voyais c'était surtout dans la rue sur des moto.
Pourquoi il y avait eu une vague de noirs là bas ? Ils venaient à la base pour étudier ?
Pourquoi il y avait eu une vague de noirs là bas ? Ils venaient à la base pour étudier ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans