Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
on est 2
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
cool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde base non j'ai pris le melon puis je me suis rappelé que c'est le nom de son dernier album alors @popa me l'a gentiment dessiné et j'en ai fait ma pp
il y a 3 ans
je choppe bien plus depuis que je fais le connard suffisant que quand j'étais humble
il y a 3 ans
Et beaucoup ont des zizi
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
les kheyettes n'existe pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
t'as tout compris
même parfois quelques insultes gentilles et du mépris
même parfois quelques insultes gentilles et du mépris
il y a 3 ans