Créer un compteSe connecter
Vous l'avez déjà fait,je suis allé en 2021,j'ai partagé ma chambre avec une 6/10 deux ans de plus que moi elle avait des tocs bizarre comme gifler les chats de gouttières,elle tentait souvent de leur enlever leur moustache cette tarée
:chat_tare:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Une meuf qui fait du mal aux chats gratuitement j'aurais surtout envie de la tarter violemment, pas de la baiser
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les pauvres chat
:deg:
il y a 3 ans
faut être taré pour penser ça en premier lieu donc je pense que tu y as ta place
il y a 3 ans
Vous l'avez déjà fait,je suis allé en 2021,j'ai partagé ma chambre avec une 6/10 deux ans de plus que moi elle avait des tocs bizarre comme gifler les chats de gouttières,elle tentait souvent de leur enlever leur moustache cette tarée
Si elle est du genre à couper les moustaches de chat elle pourrait bien te découper le zizi pendant ton sommeil pendant un délire psychotique
:Crie:
il y a 3 ans
Si elle est du genre à couper les moustaches de chat elle pourrait bien te découper le zizi pendant ton sommeil pendant un délire psychotique
Elle leur coupait les moustache a mains nues
il y a 3 ans
Pire que ça, une meuf comme ça tu la laisses jamais te sucer, c'est du genre à te croquer le gland et détruire ta vie
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
T'es déjà allé ?
il y a 3 ans
Pas besoin, suffit de parler aux kheyettes ici. Ce sont des tarées
il y a 3 ans