Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle grand effacement de l'intelligence / culture est la condition du grand remplacement
il y a 4 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Et pourtant dans le meme torchon, en lecture recommandée :
@MarianneleMag sur X
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
@MarianneleMag sur X
J'ai lu l'article. Intéressant
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
@MarianneleMag sur X
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
@MarianneleMag sur X
"Longtemps doyenne des inspecteurs de l’académie de Versailles, elle avait, dès 2016, rédigé un rapport, consulté par Marianne, qui mettait en évidence de graves failles dans les enseignements et la transmission des valeurs de la République au sein d’écoles privées"
En même temps y'a rien de réellement étonnant à ce que des écoles privées catholiques n'enseignent pas vraiment correctement les magnifiques valeurs de la République.
Et du coup rien d'étonnant à ce que Marianne, représentant la figure Républicaine tentant de remplacer la Vierge Marie, s'indigne de cela.
En même temps y'a rien de réellement étonnant à ce que des écoles privées catholiques n'enseignent pas vraiment correctement les magnifiques valeurs de la République.
Et du coup rien d'étonnant à ce que Marianne, représentant la figure Républicaine tentant de remplacer la Vierge Marie, s'indigne de cela.
il y a 4 ans
Il faut prier le saint black-out
Maintenant que toutes les déclarations sont numérisées, un petit black-out et plus d'impôts pendant quelques temps.
Au sujet de l'article ; comme dirait Iron Man dans la Planète des Singes :" Jarvis, on a un problème".
Maintenant que toutes les déclarations sont numérisées, un petit black-out et plus d'impôts pendant quelques temps.
Au sujet de l'article ; comme dirait Iron Man dans la Planète des Singes :" Jarvis, on a un problème".
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéclassement intellectuel
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Soutien inconditionnel aux forces de l'ordre .
De bons produits de l'école républicaine, eux.
il y a 4 ans
Ce n'est pas avec des gens intelligents et construits que l'on détruit une société
Vous mêmes qui avez migré ici en êtes la preuve
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Ce n'est pas avec des gens intelligents et construits que l'on détruit une société
Je ne sais pas dans quel sens le prendre.
il y a 4 ans
Alors, hâte que vos enfants aillent à l'école ?
il y a 4 ans
199
Sur ce sujet0