Créer un compteSe connecter
Pourtant les arabes sont et ont certainement toujours été les pires sauvages de la planète, vous m'expliquez cette incohérence ?
:Cote_:

Regardez la calligraphie, les accents ect,, même le coran est écrit d'une façon très fine c'est de la pure littérature de haut niveau
:Vache_rire:

Comment des sanguinaires occupés à décapiter, lapider, faire des trucs crades ont pu un jour se mettre à créer tout ça ?
:Vache_moche:

Vous allez me dire que c'est aussi difficile d'imaginer le français de 2023 entrain de construire une cathédrale donc bon
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pourtant les arabes sont et ont certainement toujours été les pires sauvages de la planète, vous m'expliquez cette incohérence ?
:Cote_:

Regardez la calligraphie, les accents ect,, même le coran est écrit d'une façon très fine c'est de la pure littérature de haut niveau
:Vache_rire:

Comment des sanguinaires occupés à décapiter, lapider, faire des trucs crades ont pu un jour se mettre à créer tout ça ?
:Vache_moche:

Vous allez me dire que c'est aussi difficile d'imaginer le français de 2023 entrain de construire une cathédrale donc bon
Image
Tu as répondu seul à ta question.
il y a 3 ans
Elle est apparu avant l'Islam tout simplement
:risi_zoom:
il y a 3 ans
La littérature de haut niveau en question :

J'ai baisé la teen de 9 ans et je l'ai souillé de mon foutre sah
complètement rabat
il y a 3 ans
La littérature de haut niveau en question :

J'ai baisé la teen de 9 ans et je l'ai souillé de mon foutre sah
Même pas, c'est des métaphores et des vers, quasi poétique, le coran est très bien écrit en dépit de ton racisme
:Quirit_casquette:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans