Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est simple ma vie est un film de cul, que ce soit sur les réseaux ou en boîte/soirée je fais toujours un tabac, ils se jettent littéralement sur moi, comme des poissons sur un appât.
Cette semaine j'en ai baisé 5, toujours nordiques c'est ce que j'aime, un peu efféminé avec la peau pétillante qui contraste avec mon teint caramel.
Mon casse dalle préféré honnêtement, et c'est tellement facile d'accès alors qu'ils sont tout mignon, mais aussi très sauvage au lit faut dire qu'ils aiment cav
Cette semaine j'en ai baisé 5, toujours nordiques c'est ce que j'aime, un peu efféminé avec la peau pétillante qui contraste avec mon teint caramel.
Mon casse dalle préféré honnêtement, et c'est tellement facile d'accès alors qu'ils sont tout mignon, mais aussi très sauvage au lit faut dire qu'ils aiment cav
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'étais pas censé être un puceau de 41 ans qui faisait du dev il y a quelques topics?
https://onche.org/topic/2[...]comment-s-en-sortir/:page:
il y a 3 ans
ce troll l'OP
gneugneugneu j'ai 45 ans je suis puceau
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
CapitaineKrabs
3 ans
t'étais pas censé être un puceau de 41 ans qui faisait du dev il y a quelques topics?
https://onche.org/topic/2[...]comment-s-en-sortir/:page:
C'était un test sociologique, la c'est nofake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrapsucker
3 ans
C'est simple ma vie est un film de cul, que ce soit sur les réseaux ou en boîte/soirée je fais toujours un tabac, ils se jettent littéralement sur moi, comme des poissons sur un appât.
Ok titoine le pucix
il y a 3 ans
Non c'est moi, ninverse pas les roles
On sait tous que tu aime ca titoine
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0