Créer un compteSe connecter
:risi_jzoom:
je crois je vais me barrer les gars , dormir dans une tente camping en suisse et tout faire pour trouver un job la bas. Une fois le job trouvé je loue un studio. La France est morte. Salaire 1200 , studio de merde + électricité et gaz ( 500 voir 600 euros ). La moitié de ton SMIC part enrichir un fdp de propriétaire. En suisse , ta des studios à 1000 basl , salaire minimum 3000. Il te reste 2000 pour survivre.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
c'est vrai que la bouffe est cher + assurance obligatoire sécurité sociale ( je crois 300 bals par mois ). Mais bon ya moyen de mieux vivre qu'en France je pense , si on est malin. Pour la bouffe je pecherais poisson lac Léman. J'achète que du riz , pâte etc.. en France. Restaurant j'en ai rien a foutre. Et encore je vs dis 3000 salaire minimum. Certain gagnent des 5000 voir plus.
:Risitas_Columbo:
il y a 3 ans
Chong Chong Chong ...
:ahitison:
il y a 3 ans
ça va j'ai diplôme électricité. Bac pro maintenance. Et je sais bosser dans l'agriculture. Je pense pouvoir trouver job la bas. En plus je compte faire formation poid lourd spécial camion Essence. ( Paraît que ça paie ).
il y a 3 ans