Créer un compteSe connecter
PUTAIN JE VEUX VOIR CE FILM VIIIIIIITE
:Crie:

La nouvelle bande annonce pour ceux qui l'auraient loupé

VIIIIITE JE VEUX MA DOSE
:triggered:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Ta Barbie à la place.
:Dujardin_rire:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
PUTAIN JE VEUX VOIR CE FILM VIIIIIIITE
:Crie:

La nouvelle bande annonce pour ceux qui l'auraient loupé

VIIIIITE JE VEUX MA DOSE
:triggered:
le premier s'appelle DUNE
la suite s'appellera ET DE DEUX
il y a 3 ans
Ta Barbie à la place.
:Dujardin_rire:
juste pour Ryan Gosling en Ken je verrai ce film, d'ailleurs il est le perso principal d'un autre film de Denis Villeneuve

Blade Runner 2049
GIF
il y a 3 ans
le premier s'appelle DUNE
la suite s'appellera ET DE DEUX
GIF
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
juste pour Ryan Gosling en Ken je verrai ce film, d'ailleurs il est le perso principal d'un autre film de Denis Villeneuve

Blade Runner 2049
GIF
Tout le monde me répond la même chose : "Ryan Gosling est l'unique intéret de ce film".
:boomer:

Fun fact, j'ai discuter avec le patron du cinéma de mon quartier.
:jesus_filou:

Lui ni croit pas une seconde au film, est dégoûté de le passer et il était entrain de supprimer des séances pour mettre autre chose à la place.
:zidane_sourire_costard:

"La bande annonce est nulle et c'est de la merde, j'ai mal au coeur de passer cela".
:zidanemain:
il y a 3 ans
Lis le livre
:cafe:
il y a 3 ans
Tout le monde me répond la même chose : "Ryan Gosling est l'unique intéret de ce film".
:boomer:

Fun fact, j'ai discuter avec le patron du cinéma de mon quartier.
:jesus_filou:

Lui ni croit pas une seconde au film, est dégoûté de le passer et il était entrain de supprimer des séances pour mettre autre chose à la place.
:zidane_sourire_costard:

"La bande annonce est nulle et c'est de la merde, j'ai mal au coeur de passer cela".
:zidanemain:
ouai pour moi c'est le seul truc qui peut sauver ce film, de toute façon c'est un film à voir au 2nd degré, ça va être une parodie de Barby, comme Free Guy a été une parodie de GTA
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'ai été déçu par le premier, adaptation très plate du bouquin, sans intérêt. Je n'attends rien du deuxième, autant regarder celui de Lynch qui a un vrai souffle épique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Lis le livre
LES livres, y en a 6...

je suis fan de Dune depuis mes 12 ans, j'ai lu tous les romans, la voie doré mon ami
il y a 3 ans
la première partie est pourtant pas si exceptionnelle que ça, c'est assez fade dans l'ensemble
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
LES livres, y en a 6...

je suis fan de Dune depuis mes 12 ans, j'ai lu tous les romans, la voie doré mon ami
AH BON IL Y A PLUSIEURS LIVRES ?
:choque:

J'ÉTAIS PAS DU TOUT AU COURANT !
il y a 3 ans
J'ai été déçu par le premier, adaptation très plate du bouquin, sans intérêt. Je n'attends rien du deuxième, autant regarder celui de Lynch qui a un vrai souffle épique
je pense tout le contraire, Dune de Villeneuve est grandiose, Dune de David Lynch est bof, y a la musique de Toto que j'aime bien a la rigueur

il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
LES livres, y en a 6...

honnêtement les deux derniers sont pas de plus intéressants je trouve

mais le 4ème putain, la voie dorée et rien d'autres
il y a 3 ans
AH BON IL Y A PLUSIEURS LIVRES ?

J'ÉTAIS PAS DU TOUT AU COURANT !
l'histoire de Dune se déroule sur 50000 ans, et je plaisante pas, tu connais que le début
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
l'histoire de Dune se déroule sur 50000 ans, et je plaisante pas, tu connais que le début
Non mais merci crayon je suis au courant
:nez:
il y a 3 ans
J'avais aucune connaissance de l'existence de cet univers jusqu'à ce qu'on parle du film
:Dany_moquerie:
Image
il y a 3 ans
honnêtement les deux derniers sont pas de plus intéressants je trouve

mais le 4ème putain, la voie dorée et rien d'autres
oui c'est tres... philosophique, mais bon ça fait parti de l'histoire donc je prend
il y a 3 ans
il est sorti en quelle année le 1er? j'aimerai le voir mais il y en a plusieurs je sais pas c'est lequel
:ahii:
il y a 3 ans
Lis le livre
Lis les livres.

(Quoique, la fin de la saga est passable).
il y a 3 ans