InscriptionConnexion
:Question2:
il y a 3 ans

Sondage – 14 votes

Oui
Non
J'en ai fait quelques années. C'était sympa.
:LeChoque:
il y a 3 ans
Je ne suis allé au théâtre qu'une seule fois dans ma vie.
C'était un truc organisé par une prof de français, toute la classe s'est rendue dans un grand théâtre.

Je ne me rappelle aucunement du titre de la pièce mais ça devait être une œuvre romantique parce que le protagoniste principal emballait toutes les meufs et elles étaient vachement canon!

Je comprenais pas ce qu'on foutait là.
On a passé plus d'1h30 à mater un bel étalon rouler des pelles à toutes les femmes de la pièce.
Je m'étais dit ce jour-là, putain ce mec a tout compris à la vie, avec d'innombrables représentations de cette pièce de théâtre, il passe son temps à galocher et il est payé pour ça!

:onche:

Sinon, je ne sais pas si ça compte, mais il y a la pièce de théâtre du Père Noël est une ordure que j'avais vu y a longtemps à la télé.
Mais quand on voit les acteurs/actrices en vrai, c'est quand même kiffant.
il y a 3 ans
Moi j'ai connu comme tout le monde je pense au collège lycée avec des pièces plutôt classiques mais c'est grâce à une amie qui m'a amené voir du théâtre contemporain y a quelques années que j'ai pris plaisir à aller voir de nouvelles pièces. Le théâtre contemporain c'est vraiment intéressant je trouve.
il y a 3 ans
Je ne suis allé au théâtre qu'une seule fois dans ma vie.
C'était un truc organisé par une prof de français, toute la classe s'est rendue dans un grand théâtre.

Je ne me rappelle aucunement du titre de la pièce mais ça devait être une œuvre romantique parce que le protagoniste principal emballait toutes les meufs et elles étaient vachement canon!

Je comprenais pas ce qu'on foutait là.
On a passé plus d'1h30 à mater un bel étalon rouler des pelles à toutes les femmes de la pièce.
Je m'étais dit ce jour-là, putain ce mec a tout compris à la vie, avec d'innombrables représentations de cette pièce de théâtre, il passe son temps à galocher et il est payé pour ça!

Sinon, je ne sais pas si ça compte, mais il y a la pièce de théâtre du Père Noël est une ordure que j'avais vu y a longtemps à la télé.
Mais quand on voit les acteurs/actrices en vrai, c'est quand même kiffant.
Bordel la chance pour le père Noël est une ordure
:surprised:
il y a 2 ans
Ah j’ai pas mes lunettes du coup j’ai pas bien lu
il y a 2 ans
Bordel j’avoue

En plus je suis content il repasse au cinéma pas loin de chez moi dans 1-2 semaines
:love:
il y a 2 ans
Ça s’est sûr
:noelonche:
il y a 2 ans