Sondage — 74 votes
non
oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs400 000 bornes aller-retour avec la puissance de calcul d'une gameboy et un véhicule en carton recouvert de papier alu
Même les licornes sont plus crédibles
Même les licornes sont plus crédibles
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
tu me surprends clé, moi qui pensais que tu étais du genre à ne rien concéder comme la plupart des gens de ce genre
je vais peut être reconsidérer ton cas
https://image.noelshack.com[...]6366-clairemangeglace.png
je vais peut être reconsidérer ton cas
il y a 3 ans
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut être pas en 21 juillet 1969
Mais bon on y aller c'est le plus important
Mais bon on y aller c'est le plus important
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche, maintenant qu'on a une Nintendo switch la NASA est sûrement capable d'aller encore plus loin, on aura peut-être enfin l'occasion de voir une autre planète vivable
il y a 3 ans
hein
je suis pas sûr que t'ai compris mon message
https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
je suis pas sûr que t'ai compris mon message
il y a 3 ans
Oui 6 fois. Apollo 11,12, 14, 15, 16 et 17. Apollo 13 on a fail, les astronautes ont du revenir d'urgence sur Terre, y'a même eu un film dessus avec Tom Hanks
Les missions d'avant servaient de reconnaissance pour aller au plus proche de la lune, on se remémore tous Apollo 1 et l'équipage mort sauvagement mais ça n'a pas décourager les scientifiques d'abandonner.
Les missions d'avant servaient de reconnaissance pour aller au plus proche de la lune, on se remémore tous Apollo 1 et l'équipage mort sauvagement mais ça n'a pas décourager les scientifiques d'abandonner.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
environ 4 vols par jour pour environ 20 000 avions de ligne dans le monde, 900 km/h pour des trajets moyens de 2 400 kilomètres oscillant à une altitude entre 17.000 et 40.000 pieds
ça fait beaucoup d'approximative, mais ça reste non négligeable
perso rien que quand je lève la tête et que je vois des gus posés dans leurs vaisseaux en métal comme si de rien, je ferme ma gueule
ça fait beaucoup d'approximative, mais ça reste non négligeable
perso rien que quand je lève la tête et que je vois des gus posés dans leurs vaisseaux en métal comme si de rien, je ferme ma gueule
il y a 3 ans
Tout simplement parce-que l'URSS a crashé je ne sais pas combien de navette spatiale et n'a annoncé qu'à sa population la réussite de sa visite dans l'espace via Youri Gagarine alors que y avait déjà eu plusieurs morts avant .
Tu te doutes bien que les us se seraient pas gêner de leurs envoyer en pleine gueule le fait qu'ils sont des incapables si ils avaient ouvert leurs gueules + tout un tas d'autres trucs qu'on ne sait peut être même pas aujourd'hui.
Moi j'attends juste que les pro alunissage viennent m'expliquer pourquoi les pierres lunaires qui ont été ramenées de la mission Apollo sont des morceaux d' arbres fossilisé ?
C'est la preuve la plus énorme de la non crédibilité de cette mission complètement impossible à l'époque mais qui aura au moins eu le mérite de faire rêver le gosse lambda et détourner le public de questions plus importante
Tu te doutes bien que les us se seraient pas gêner de leurs envoyer en pleine gueule le fait qu'ils sont des incapables si ils avaient ouvert leurs gueules + tout un tas d'autres trucs qu'on ne sait peut être même pas aujourd'hui.
Moi j'attends juste que les pro alunissage viennent m'expliquer pourquoi les pierres lunaires qui ont été ramenées de la mission Apollo sont des morceaux d' arbres fossilisé ?
C'est la preuve la plus énorme de la non crédibilité de cette mission complètement impossible à l'époque mais qui aura au moins eu le mérite de faire rêver le gosse lambda et détourner le public de questions plus importante
il y a 3 ans
Malheureusement ça n'excuse pas ça
https://www.rts.ch/info/s[...]unaire-etait-en-bois.html
En fait c'est plus à moi de prouver qu'on y est pas aller mais plus à vous de prouver qu'on y est bien allé et jusque là ça va être difficile surtout avec des preuves irréfutables pareils
En fait c'est plus à moi de prouver qu'on y est pas aller mais plus à vous de prouver qu'on y est bien allé et jusque là ça va être difficile surtout avec des preuves irréfutables pareils
il y a 3 ans
Parce que t'es "anti USA" , et il pense que tout les "anti USA" ne croient pas à Apollo à cause de ça
il y a 3 ans
Les armes de destructions massives de Saddam, l'incident du golf du Tonkin, Nord stream 1et 2 et tu prends les us pour argent comptant quand ils te disent qu'ils sont aller sur la lune avec des capsules aussi évolué technologiquement qu'une Gameboy
100 milliards de dollars du contribuable américains, les mecs réalise la plus grande épopée de l'histoire de l'humanité et ils arrivent à "égarer" 5000 bobines de films réalisés sur la lune et lors du voyage
Tout les plans "égarés" aussi
Tu rajoutes à ça la pierre lunaire Fake
Le fait que 90% de l'aventure spatiale "humaine" se passe aujourd'hui à même pas 330 et 420 km de la terre
Ensuite ma question c'est comment ils ont fait pour revenir de la lune à la terre, on a trois gars et une boîte de conserve , dites moi techniquement comment ils sont revenu
D'ailleurs a l'époque un mec qui bossait à la NASA, un certain Thomas Baron, qui était à la base un Believer a commencé à voir que le plan ne tournait pas rond, il a commencé à comprendre que techniquement il y avait un problème physique dans les travaux qu'on lui fournissait sur le sujet
Le mec a commencé à remonter l'info a ses supérieurs, ça a commencé à faire du foin , ça a déclancher une enquête sénatoriales et paf le mec se fait percuter par un train sur un passage à niveau
Après tu peux être dans la croyance, perso moi du point de vue purement logique (des faits qu'on m'apporte) et surtout des preuves, rien ne tiens debout et le temps nous le prouve encore aujourd'hui que c'est une mission impossible en 1969
100 milliards de dollars du contribuable américains, les mecs réalise la plus grande épopée de l'histoire de l'humanité et ils arrivent à "égarer" 5000 bobines de films réalisés sur la lune et lors du voyage
Tout les plans "égarés" aussi
Tu rajoutes à ça la pierre lunaire Fake
Le fait que 90% de l'aventure spatiale "humaine" se passe aujourd'hui à même pas 330 et 420 km de la terre
Ensuite ma question c'est comment ils ont fait pour revenir de la lune à la terre, on a trois gars et une boîte de conserve , dites moi techniquement comment ils sont revenu
D'ailleurs a l'époque un mec qui bossait à la NASA, un certain Thomas Baron, qui était à la base un Believer a commencé à voir que le plan ne tournait pas rond, il a commencé à comprendre que techniquement il y avait un problème physique dans les travaux qu'on lui fournissait sur le sujet
Le mec a commencé à remonter l'info a ses supérieurs, ça a commencé à faire du foin , ça a déclancher une enquête sénatoriales et paf le mec se fait percuter par un train sur un passage à niveau
Après tu peux être dans la croyance, perso moi du point de vue purement logique (des faits qu'on m'apporte) et surtout des preuves, rien ne tiens debout et le temps nous le prouve encore aujourd'hui que c'est une mission impossible en 1969
il y a 3 ans
On savait déjà calculer sans réflecteur comme expliqué dans le documentaire

YouTube
Vidéo YouTubeAchetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans