Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les prénoms des casseurs dévoilés !
Version BFM :
Version fuitée :

@CerfiaFR sur X

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès je pense que BFM n'a pas tort vu qu'ils n'arrêtent que les blancs
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Les prénoms des casseurs dévoilés !
Version BFM :
Version fuitée :

@CerfiaFR sur X

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en ai marre de ces sales merdes la France est un pays de liberté et d'anus rose d'homme blancs
Pas un pays de racailles pourquoi on les fout pas tous en taule + l'armée qui ramène l'odre
Pas un pays de racailles pourquoi on les fout pas tous en taule + l'armée qui ramène l'odre
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle que pendant les émeutes, BFM avait interviewé un jeune, ce dernier expliquait avoir très peur !
Et sur twitter il apparaissait sur une vidéo où il était tout content d'avoir pillé un magasin.
Et sur twitter il apparaissait sur une vidéo où il était tout content d'avoir pillé un magasin.
il y a 3 ans
Je me rappelle que pendant les émeutes, BFM avait interviewé un jeune, ce dernier expliquait avoir très peur !
Je l'avais vu
La même avec la grand mère qui "appelle au calme" selon les médias, mais qui appelle a tuer des policiers sur je ne sais plus quel réseau social
La même avec la grand mère qui "appelle au calme" selon les médias, mais qui appelle a tuer des policiers sur je ne sais plus quel réseau social
il y a 3 ans
Ne pas avoir compris en 2023 que depuis de Gaulle au moins, les médias français sont à la botte du pouvoir
S'en étonner à chaque fois
Los bouclos jusqu'aux prochaines élections
S'en étonner à chaque fois
Los bouclos jusqu'aux prochaines élections
il y a 3 ans