Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéja sans muscle j'ai naturellement une forme un peu en V, des pecs et abdos qui demande qu'a sortir
il y a 3 ans
mon portefeuille a vraiment du potentiel, si j'étais riche il rendrait giga bien
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Et la photo l'op ? Tu parles beaucoup, mais sans un aperçu du contexte, on ne peut pas feed correctement ton topic.
il y a 3 ans
Et la photo l'op ? Tu parles beaucoup, mais sans un aperçu du contexte, on ne peut pas feed correctement ton topic.
Je fais ce topic pour me motiver et pas pour vos beaux yeux dsl les kheys
il y a 3 ans
Je fais ce topic pour me motiver et pas pour vos beaux yeux dsl les kheys
Il y a une étude qui prouve que plus que t'en parle de tes projet aux autre + ils ont moins de chance de ne pas se réaliser
il y a 3 ans
Le nombre de personne qui a le potentiel mais qui font rien
Le nombre de personnes qui n'ont pas le potentiel et qui font quelque chose aussi, on en parle ou pas ? C'est vraiment le comble du ridicule.
L'exemple le plus évident, ce sont les nains d'1m70 qui font de la musculation, c'est vraiment ridicule...
L'exemple le plus évident, ce sont les nains d'1m70 qui font de la musculation, c'est vraiment ridicule...
il y a 3 ans
Le nombre de personnes qui n'ont pas le potentiel et qui font quelque chose aussi, on en parle ou pas ? C'est vraiment le comble du ridicule.
Bah , je trouve ça un peu stylax , en mode shonen
Mais bon la différence entre les manga et la réalité : les KJ en sueur
https://image.noelshack.com[...]ac7-90b5-9f10976e42de.png
Mais bon la différence entre les manga et la réalité : les KJ en sueur
il y a 3 ans