Ce sujet a été résolu
Ça me ronge de l'intérieur, j'ai vécu chez ma mère jusqu'à mes 30ans je me disais qu'il y avait le temps, au travaille je suis presque qu'avec des hommes (dev) donc pas l'idéal pour rencontrer des femmes, au final le temps passe a une vitesse folle et j'ai toujours rien fait rien vécu
Sur jvc depuis 1999 ça fait 24 ans que je me dis "c'est bon bientôt j'arrête ce forum et je vis vraiment"
41 ans rien a changé
Sur jvc depuis 1999 ça fait 24 ans que je me dis "c'est bon bientôt j'arrête ce forum et je vis vraiment"
41 ans rien a changé
il y a 2 ans
Trapsucker
2 ans
Ça me ronge de l'intérieur, j'ai vécu chez ma mère jusqu'à mes 30ans je me disais qu'il y avait le temps, au travaille je suis presque qu'avec des hommes (dev) donc pas l'idéal pour rencontrer des femmes, au final le temps passe a une vitesse folle et j'ai toujours rien fait rien vécu
41 ans rien a changé
41 ans rien a changé
Le fiak des mecs chanceux
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'y songe
Tu peux commencer par le mien
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
pareil à 38 ans
un moment faut se faire une raison surtout quand t'es moche/défiguré, et puis la vie est pas si mal, y'a la pizza, la PS5, et bientôt la VR et les sexbots donc bon
un moment faut se faire une raison surtout quand t'es moche/défiguré, et puis la vie est pas si mal, y'a la pizza, la PS5, et bientôt la VR et les sexbots donc bon
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
On a trouvé le boucleur originel
Désoler mais là c'est trop tard, il reste :
- Le FDV dream
- Le Vorkouta dream
- Le Maximator dream
- Le FDV dream
- Le Vorkouta dream
- Le Maximator dream
il y a 2 ans
RuquierPassif
2 ans
pareil à 38 ans
A mon âge mon père avait divorce 3 fois
il y a 2 ans
Macron
2 ans
On a trouvé le boucleur originel
- Le FDV dream
- Le Vorkouta dream
- Le Maximator dream
- Le FDV dream
- Le Vorkouta dream
- Le Maximator dream
J'ai été déçu du FDV dream, étant donné qu'il y a aucun rituel ni même sacrifice honorifique je ne vois pas ce mode de vie viable
il y a 2 ans
A mon âge mon père avait divorce 3 fois
bah justement, tu vois, y'a pas que des mauvais côtés à ta situation
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
bah justement, tu vois, y'a pas que des mauvais côtés à ta situation
Je vis tout seul depuis mes 30 ans
il y a 2 ans