Créer un compteSe connecter
Miaou

Les choses de la vie sont simples, mais du coup réorganisation chez twister, anti asarl et anti twister:

Côté extension du puit aux presque 40 sous sols, desservis par RATCB bien sur, une couleur par niveaux, c'est les sous sols de toutes les couleurs:
Le sous sol -34 est celui titane couleur titane: la mine de titane, la securisation en AudioDirector qui sort fin de l'été 2023 et en cyberlink'promeo
35: cobalt et couleur cobalt: la mine de cobalt, expo perma wmdfm, un carrefour cité, une maison projet 2024 anti asarl
36: la lumière warm white et couleur warm white: la porte palière de l'ascenseur du niveau -36 est un panneau lumineux éclairant en warm white; expo sur tous les 100% securise Finalis, EFM et VPRagga Finalis, magasin de luminaires
37: lumière cold white et couleur lumière cold white: la porte palière de l'ascenseur du niveau -37 est un panneau lumineux éclairant en cold white; bunker anti guerre anti cataclysme plus costaud dès bunker et condo bunker

Attaquons nous, au fair que quickdiag entretien et scan é avec un Xième quickscripts de ce soir du 8 au 9 juillet 2023 pour topics â poster en juillet ou novembre chez assiste et onche et meme chez Mort Schuman

Et troisièmement attaquons nous à la réorganisation des montages, tournages, twister dont anti twister ou absolument faut une seul modif, gardons le 3rem et 4rem spécial aaliyah, EFM, anniversaire Barrow 2 et Nathalie initialement juin et juillet mais retardés septembre et novembre (respectivement retardés de trois et quatre mois), des twister gold/anti twister argent/rawmder argent/anti asarl titane cobalt séparés à nouveaux, tournés en janvier fêvrier 2024, et toujours fusion en un seul block de tous les variantes de 3a4rem fusionnés en un seul, tournés de fêvrier a été 2024, la anti asarl tem quand â elle de été â fin 2024, timidité anti fjbb hors Var. 3a4rem tourne en octobre 2023, mais une modif
niveaux Var 3a4rem: en fêvrier et été 2024 sera une 6rem spéciale securisation en Mazo*_-_

Quatrièmement, j'ai harcelé papa avec " plus jamais de compulsions de filles, cousins, copains, poufs et musiques de ma vie car securise en mazol*_-_ et Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche" il as repondu, enervé par ironie de l'obsession de cette securisation, "c'est merveilleux aide moi à poster les sacs de courses", et revenu il me donne une bouteille puis deux de oasis cassis pour changer de mes obsessions, car en me les donnant sur la table il est enervé car "le pomme cassis changes les idées pour passer à autrechose que ces histoires de sécurisations
et que il s'est retrouvé sur une chaîne de clips de aaliyah Beyonce rap kesha car lui as enlevé France 2, car pas moi qui décide (obsession de chaîne de clips) car il as besoin de France 2" en me foutant le pomme cassis mais comme Koh Lanta est le label de l'étiquette de çe oasis
Fesant que cette boisson est pub pour Koh Lanta
Et lui enervé car il écoutait cette chaîne de clips j'ai dit le nom de la chanson de aaliyah dans ma tête en évoquants lèa Lynnlo Torres et Nathalie ma cousine dans ma tête
Fesant ainsi que je tombe pour eux de don't Know what to Tell ya de ma cousine Nathalie de Lynnlo de Lèa Torres puis de lèa Lynnlo Torres et de got me good de ciara
D'où coup certains membres de onche et de jvc obsédés par Koh Lanta, les misera tors de assiste trouvent que Koh Lanta et certains jeux video trop nuls, du coup suite à ces énervement de papa pendent que il sortait et pose et propose cette boisson oasis du sac de course sur la table je me prives de poster sur Tik Tok YouTube onche jvc et ailleurs y compris à cause de mes cris en même temps,
En tombant amoureux de ces filles et dames et chansons et dar papa une fois devant cette chaîne de clips en dans la minute zapping vers France 2, que â çe moment lui attentif et patient pour ces émissions de clips disant les nanas danseuses du clip sexy, mon twister variantes de 3a4rem anti twister anti asarl vire en calendrier républicain dedié, on tombe amoureux de don't Know wh. De aaliyah de got me good, de Nathalie et lèa Lynnlo Torres sous l'appellation WMDFM,
Du coup chez Lfs hyper twister UEFM etc... Dès cet été 2023 c'est thermidor, pluviose, ventose, messidor, nivose, etc...
il y a 3 ans