Créer un compteSe connecter
Mais je sais pas scripter
:crier:

La vie cette grosse
:crier:
il y a 3 ans
c'est pas compliquer avec GPTCHAT
:cavill_calvax:
il y a 3 ans
Détailles les tous, ça peut servir
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ben apprend
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Quel genre de script ? Au pire demande à ChatGPT
:hackeurissou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
c'est pas compliquer avec GPTCHAT
:cavill_calvax:
En vrai ouais
:pape_sombre:

J'ai déjà commencé à me servir du bot pour un script, et pour l'instant ça a l'air propre il détail tout

Mais faut que je continue
il y a 3 ans
Ben apprend
C'était à moitié de l'humour, je vais essayer avec chat-gpt il a l'air pas mal pour apprendre rapidement
il y a 3 ans
C'était à moitié de l'humour, je vais essayer avec chat-gpt il a l'air pas mal pour apprendre rapidement
Utilise peut être plus pour vérifier que pour faire, sinon pas sûr que tu vas vraiment bien apprendre et comprendre
Image
il y a 3 ans
Utilise peut être plus pour vérifier que pour faire, sinon pas sûr que tu vas vraiment bien apprendre et comprendre
Je pense que pour faire ce que je veux ça sera suffisant c'est pas des tâches hyper complexes en soi
il y a 3 ans
Je pense que pour faire ce que je veux ça sera suffisant c'est pas des tâches hyper complexes en soi
Tu veux faire quoi ?
Image
il y a 3 ans
Tu veux faire quoi ?
Je déteste décrire précisément une chose que je n'ai pas encore fait, donc je te le dirais une fois que je l'aurai terminé.
il y a 3 ans
Donne moi les, je peux t'en faire quelques une
:souriregif:

Et j'oublie pas le script que tu m'avais proposé clé, il est bientôt prêt, mais pas très utile en soi
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Ou sinon t'as plein de ressources gratuites sur Internet pour apprendre, c'est bien plus simple que ça y paraît
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Donne moi les, je peux t'en faire quelques une
:souriregif:

Et j'oublie pas le script que tu m'avais proposé clé, il est bientôt prêt, mais pas très utile en soi
Khey en vrai t'embête pas pour mon script je vais les faire moi-même
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Ou sinon t'as plein de ressources gratuites sur Internet pour apprendre, c'est bien plus simple que ça y paraît
Ouais j'imagine j'ai déjà un peu touché à du js et c'est vraiment pas compliqué du tout, c'est en js qu'on script sur onche non ?
il y a 3 ans
Ouais j'imagine j'ai déjà un peu touché à du js et c'est vraiment pas compliqué du tout, c'est en js qu'on script sur onche non ?
Oui, avec un peu de notions d'HTML et de CSS
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Oui, avec un peu de notions d'HTML et de CSS