Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel genre de script ? Au pire demande à ChatGPT
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
c'est pas compliquer avec GPTCHAT
En vrai ouais
J'ai déjà commencé à me servir du bot pour un script, et pour l'instant ça a l'air propre il détail tout
Mais faut que je continue
J'ai déjà commencé à me servir du bot pour un script, et pour l'instant ça a l'air propre il détail tout
Mais faut que je continue
il y a 3 ans
Ben apprend
C'était à moitié de l'humour, je vais essayer avec chat-gpt il a l'air pas mal pour apprendre rapidement
il y a 3 ans
C'était à moitié de l'humour, je vais essayer avec chat-gpt il a l'air pas mal pour apprendre rapidement
Utilise peut être plus pour vérifier que pour faire, sinon pas sûr que tu vas vraiment bien apprendre et comprendre
il y a 3 ans
Utilise peut être plus pour vérifier que pour faire, sinon pas sûr que tu vas vraiment bien apprendre et comprendre
Je pense que pour faire ce que je veux ça sera suffisant c'est pas des tâches hyper complexes en soi
il y a 3 ans
Je pense que pour faire ce que je veux ça sera suffisant c'est pas des tâches hyper complexes en soi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux faire quoi ?
Je déteste décrire précisément une chose que je n'ai pas encore fait, donc je te le dirais une fois que je l'aurai terminé.
il y a 3 ans
Donne moi les, je peux t'en faire quelques une
Et j'oublie pas le script que tu m'avais proposé clé, il est bientôt prêt, mais pas très utile en soi
Maroc/Nouveau califat Almohade
Et j'oublie pas le script que tu m'avais proposé clé, il est bientôt prêt, mais pas très utile en soi
il y a 3 ans
Ou sinon t'as plein de ressources gratuites sur Internet pour apprendre, c'est bien plus simple que ça y paraît
il y a 3 ans
Donne moi les, je peux t'en faire quelques une
il y a 3 ans
Ou sinon t'as plein de ressources gratuites sur Internet pour apprendre, c'est bien plus simple que ça y paraît
Ouais j'imagine j'ai déjà un peu touché à du js et c'est vraiment pas compliqué du tout, c'est en js qu'on script sur onche non ?
il y a 3 ans
Ouais j'imagine j'ai déjà un peu touché à du js et c'est vraiment pas compliqué du tout, c'est en js qu'on script sur onche non ?
Oui, avec un peu de notions d'HTML et de CSS
il y a 3 ans
Oui, avec un peu de notions d'HTML et de CSS
il y a 3 ans