Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ptite soirée, je sais pas combien on est mais ça va être sympa j'espère
Et vous, vous faites quoi ?
Et vous, vous faites quoi ?
Disclaimer : Ce topic n'est pas un topic aw pour flex mon semblant de yeslife, je suis curieux de savoir combien de personne ont une petite vie et des bons amis
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe ça avec ma famille.
Ça fait plus de 4 ans que nous nous sommes pas tous réunis.
Ça fait plus de 4 ans que nous nous sommes pas tous réunis.
il y a 4 ans
Pas encore de projet mais je m'inquiète pas j'ai toujours passé Nouvel an avec mes potes
il y a 4 ans
Nouvel an avec des clés probablement pour ma part, comme d'hab quoi :PAZENT:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Comme d'hab je suppose, ça va se faire avec ma bande de potos à jouer à des jeux de carte et boire des coups.
Et y'aura probablement la kheyette de la bande dont le papa est cuistot qui ramènera des petits-fours, genre 15 fois trop du coup on va se blinder la panse.
C'est grosso-modo la même chose depuis 10 piges.
Et y'aura probablement la kheyette de la bande dont le papa est cuistot qui ramènera des petits-fours, genre 15 fois trop du coup on va se blinder la panse.
il y a 4 ans
Comme d'hab je suppose, ça va se faire avec ma bande de potos à jouer à des jeux de carte et boire des coups.
Tu va pas aller inviter ta rouquine au resto et la baiser ensuite ?
il y a 4 ans
Tu va pas aller inviter ta rouquine au resto et la baiser ensuite ?
Nouvel an c'est pour les potos et ça l'a toujours été !
Les potes avant lesputes jolies rouquines de poche.
Les potes avant les
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouvel an c'est pour les potos et ça l'a toujours été !
Les potes avant lesputes jolies rouquines de poche.
Les potes avant les
C'était un test, bros before hoes jolies rouquines
il y a 4 ans
Première affirmation correcte.
Deuxième affirmation impossible le soir du nouvel an car j'serai pas dans ma ville de résidence mais dans ma ville natale et comme d'hab, je cuve toujours sur place.
Troisième affirmation, y'a pas de raison à ça, elle est mignonne et, au moins de ce que j'en sais pour l'instant, relativement based.
Mais j'ai bien compris que tu voulais me garder juste pour toi.
Deuxième affirmation impossible le soir du nouvel an car j'serai pas dans ma ville de résidence mais dans ma ville natale et comme d'hab, je cuve toujours sur place.
Troisième affirmation, y'a pas de raison à ça, elle est mignonne et, au moins de ce que j'en sais pour l'instant, relativement based.
Mais j'ai bien compris que tu voulais me garder juste pour toi.
il y a 4 ans
Dans la collocation d'une amie avec des vieux amis du collège/lycée
Prout.
il y a 4 ans