Créer un compteSe connecter

Appel téléphonique depuis la Terre jusqu'à la Lune, sans aucune interférence, ni aucune aide d'antenne relais ou autre
:selection_naturelle:

Malheureusement nous avons perdu la technologie, et puis ça revient trop cher d'aller sur la Lune, l'utilité d'y retourner si nous y avons déjà été ?
:souriregif:
il y a 3 ans
je capte pas la 4g quand je fais une randonnée à 1km de la ville :playstations:
il y a 3 ans
Y a rien de choquant, et puis si nous ne sommes pas retourner sur la lune, c'est parce que ça coûterai trop cher, et on a perdu la technologie pour y retourner, les schémas ont été égaré et les serveurs étaient très opti à l'époque
il y a 3 ans
Les bandes videos magnétiques qui ont subit les affres du temps , inutilisaboes également
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Y a rien de choquant, et puis si nous ne sommes pas retourner sur la lune, c'est parce que ça coûterai trop cher, et on a perdu la technologie pour y retourner, les schémas ont été égaré et les serveurs étaient très opti à l'époque
Effectivement, après l'accomplissement de cet objectif, nous avons préféré nous focaliser sur d'autres desseins bien plus important, et les ingénieurs de cette époque n'ont malheureusement pas transmis leurs savoirs & compétences aux nouvelles générations quant aux voyages lunaires, ce qui explique cela
:souriregif:

Par contre, l'appel téléphonique, ils ont été fort bordel, comment ont-il pu osé AYAAAA
il y a 3 ans
WTF dans la Creuse j'arrive même pas à recevoir un SMS
il y a 3 ans
si aprés ça vous croyez qu'on est allé sur la lune je peux plus rien pour vous
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
att mais du coup si les mecs ils communiquaient en direct avec la base de la NASA aux US, ils peuvent pas passer un coup de téléphone aussi ?
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans