Elle a 26 et moi 28 et bordel le coup de vieux que je viens de prendre
Elle me l'a annoncée ce midi au téléphone et je suis toujours chamboulé, pour moi c'est vraiment jeune pour avoir un enfant mais elle est tenace et je crois en elle et sa capacité à toujours rebondir face aux échecs même si sa semble super cliché dit comme ça
Ma soeur attend un enfant bordel, j'ai que 28ans et une nouvelle génération va déjà arriver. Je suis la première personne qu'elle a contactée, je sais pas comment nos parents vont réagir à l'annonce de ma soeur pour sa grossesse
pourtant quand je couchait avec elle je mettait toujours un préservatif mais la dernière fois j'avais senti un craquement donc jsp si c'est ça, surtout qu'elle n'a jamais couché avec son mari car elle se préserve pour le mariage
Elle me l'a annoncée ce midi au téléphone et je suis toujours chamboulé, pour moi c'est vraiment jeune pour avoir un enfant mais elle est tenace et je crois en elle et sa capacité à toujours rebondir face aux échecs même si sa semble super cliché dit comme ça
Ma soeur attend un enfant bordel, j'ai que 28ans et une nouvelle génération va déjà arriver. Je suis la première personne qu'elle a contactée, je sais pas comment nos parents vont réagir à l'annonce de ma soeur pour sa grossesse
pourtant quand je couchait avec elle je mettait toujours un préservatif mais la dernière fois j'avais senti un craquement donc jsp si c'est ça, surtout qu'elle n'a jamais couché avec son mari car elle se préserve pour le mariage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a 26 et moi 28 et bordel le coup de vieux que je viens de prendre
Tu verras quand elle va avoir le 2ieme et que toi tu sera encore bloqué ici
il y a 3 ans-PEMT
elle a pris le foutre direct dans la chatte et sa du degouiliner
il y a 3 ans
Tu verras quand elle va avoir le 2ieme et que toi tu sera encore bloqué ici
La boucle
il y a 3 ans
elle a pris le foutre direct dans la chatte et sa du degouiliner
Possible
il y a 3 ans
Fallait pas la creampie
Elle voulait pas coucher avec son mari pour rester pure du coup je la depannais le soir avec parfois nos parents qui venaient nous regarder faire l'amour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès drôle, on ne l'avais pas du tout vu venir.
Moi non plus clef, tjr faire attention avec les capotes
il y a 3 ans
Son mari va pas se douter de quelque chose ?
Je sais pas, on a pas l'intention de le cacher après
il y a 3 ans
Félicitations l'op
Merci, je pense que je vais faire l'amour avec mon grand père pour fêter la naissance de son futur petite fils ou petite fille
il y a 3 ans
26ans c'est le bon age aux nanas pour être mère biologiquement.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Elle voulait pas coucher avec son mari pour rester pure du coup je la depannais le soir avec parfois nos parents qui venaient nous regarder faire l'amour
Sympa les parents
il y a 3 ans