Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
I have been in the beach many times i don't know why but i like to see the waves touch the sand i always go down for fishing and selling all the fish at the market,i live in a little town,actually it's my home town,i never leave it,a lot of rumors here the most popular is there would have a big whale under the see,few days ago a hunter of the town probably drunk has seen it while sleeping on the grass,near the rocks,i should quit the town they made me mad i should may be take over my way embark on my boat and explore,i could even seek the whale and find it
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est poétique ce texte.
Cela dit, il faudrait une meilleure mise en page, et aérer le texte!
il y a 3 ans
C'est poétique ce texte.
Rassure moi c'est bien ou non?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure moi c'est bien ou non?
J'ai traduit avec DeepL pour comprendre et je trouve ça bien !
Ça m'a évadé l'esprit le temps de la lecture, et je m'y suis vu sur cette plage, avec le sable chaud, à regarder au loin une baleine qui refait surface pour reprendre son souffle.
Ça m'a évadé l'esprit le temps de la lecture, et je m'y suis vu sur cette plage, avec le sable chaud, à regarder au loin une baleine qui refait surface pour reprendre son souffle.
il y a 3 ans
J'ai traduit avec DeepL pour comprendre et je trouve ça bien !
Tu troll pas j'espère? J'étudie l'anglais depuis quelques mois seulement
il y a 3 ans
Tu troll pas j'espère? J'étudie l'anglais depuis quelques mois seulement
J'aime bien troller mais là j'étais on ne peut plus sérieux.
Bonne chance pour tes études en anglais.
Je ne le parle pas, mais j'arrive à peu près à comprendre à l'écrit.
Bonne chance pour tes études en anglais.
Je ne le parle pas, mais j'arrive à peu près à comprendre à l'écrit.
il y a 3 ans