Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop drôle les kheys qui s'auto réactionnent alors que c'est le titre du sujet personne s'y attendait haha
il y a 3 ans
Trop drôle les kheys qui s'auto réactionnent alors que c'est le titre du sujet personne s'y attendait haha
il y a 3 ans
La plupart du temps je suis sur le forum via portable donc je ne sais même pas qui a posté telle ou telle réaction
il y a 3 ans
La plupart du temps je suis sur le forum via portable donc je ne sais même pas qui a posté telle ou telle réaction
Tu peux voir qui a posté en appuyant longtemps sur la réaction
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux voir qui a posté en appuyant longtemps sur la réaction
il y a 3 ans
Pour moi c'est des kheys qui ont tout compris
Ça influence les autres kheys à réagir aussi
Y'a sûrement plein de kheys qui apprécient un message mais qui ne pensent pas nécessairement à réagir malgré eux, et prendre l'initiative de réagir à son post permet de penser à leur place
Ça influence les autres kheys à réagir aussi
Y'a sûrement plein de kheys qui apprécient un message mais qui ne pensent pas nécessairement à réagir malgré eux, et prendre l'initiative de réagir à son post permet de penser à leur place
il y a 3 ans
Je constate que j'ai touché de nombreuses personnes vu la rage dans les réactions
il y a 3 ans