Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je travail vite fait comme plongeur le week-end. Je dois essuyer bien 100 verre à vin.
Vous avez des techniques pourr les essuyer vite et bien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitte ton métier vite
Pour le moment j'ai besoin de cet extra... je sais gros metier de merde
il y a 3 ans
Bah met des gants
Non c'est dans le verre pas à l'extérieur quand j'essuie dedans
il y a 3 ans
Ça va se jouer sur le textile pour les essuyer, le top étant les essuies verre en micro fibre de la marque H2o
il y a 3 ans
Ça va se jouer sur le textile pour les essuyer, le top étant les essuies verre en micro fibre de la marque H2o
Vu que c'est un grateur ce fdp c'est des vieux torchon
il y a 3 ans
Vu que c'est un grateur ce fdp c'est des vieux torchon
Dommage, à ma connaissance c' est les seuls à bien essuyer sans laisser de trace même quand quand tu nettoies à l' arrache et que le verre est légèrement toujours humide, tous les autres laissent des traces de séchage ou des particules si pas bien essuyé.
En plus ce genre de textile essuye toujours parfaitement même légèrement humide après avoir essuyer des dizaines de verres.
Si c' est des radins, oublies tout espoir, ça reste quasiment les plus chères du game et ne doivent être utiliser en plus exclusivement que pour les verres pour garder ses propriétés.
En plus ce genre de textile essuye toujours parfaitement même légèrement humide après avoir essuyer des dizaines de verres.
Si c' est des radins, oublies tout espoir, ça reste quasiment les plus chères du game et ne doivent être utiliser en plus exclusivement que pour les verres pour garder ses propriétés.
il y a 3 ans
Dommage, à ma connaissance c' est les seuls à bien essuyer sans laisser de trace même quand quand tu nettoies à l' arrache et que le verre est légèrement toujours humide, tous les autres laissent des traces de séchage ou des particules si pas bien essuyé.
Au pire je vais en acheter 2 rien que pour bien lui montrer à ce rat.
Tu peux pas faire un travail correct si tu as pas du matos correct
Tu peux pas faire un travail correct si tu as pas du matos correct
il y a 3 ans
Je travail vite fait comme plongeur le week-end. Je dois essuyer bien 100 verre à vin.
Produit vaiselle + éponge
Bon weekend sale esclave
Bon weekend sale esclave
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProduit vaiselle + éponge
Bon weekend sale esclave
Bon weekend sale esclave
Tu connais la différence entre laver et essuyer ?
il y a 3 ans